piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou

(Ça sort le 2 octobre pour 40€, c’est compatible VR, et vous verrez du gameplay le 18 juin)

Article précédentL’opération Steel Wave de Rainbow Six: Siege quitte les serveurs de test
Article suivantSplitgate: Arena Warfare, le Portal en deathmatch, lance sa saison 2

18 Commentaires


  1. Comment ? Pas une seule vanne sur Star Citizen ? Sont en petite forme chez Nofrag :p

    Bon sinon, je ne sui spas un grand fan de l’univers Star Wars, mais pourquoi pas si la campagne solo est réussie ainsi que le support VR.

  2. Haha pareil que Shamanix.
    Pas les yeux en face des trous j ai ouvert la news en pensant voir l’annonce de la sortie de squadron 42.

    Je suis toujours un peu un enfant quand on parle de Star wars. Du coup, je vais attendre le gameplay du 18 juin avec une petite lueur d’espoir d’un truc nobrain mais divertissant.

  3. Y’a un mode solo, c’est déjà suffisant. Sans doute pas day one, mais comme j’ai d’excellents souvenirs de Rogue Squadron (et que les phases combats stellaires dans le solo de Battelfront II étaient réussies), je signe d’un doigt.

  4. Je suis plutôt hype aussi. En attente du gameplay. Je suis curieux de voir si c’est en TPS ou FPS et si y a la possibilité de choisir si tu ne veux jouer que dans un mode de vue ou l’autre.

    En espérant qu’à terme, il ajoute plus de joueurs dans les parties.

  5. nounoursss a cerné l’essence de ce qui me plait dans les jeux spatiaux Star Wars.

    (et que les phases combats stellaires dans le solo de Battelfront II étaient réussies)

    Non. Juste non. Je ne sais même pas comment argumenter. Je m’y refuse, d’ailleurs.

  6. Pour avoir débloqué toutes les médailles d’or sur Rogue Squadron 1 et 2, et une bonne partie du 3. Je doute fortement que ce Squadron soit mémorable.
    Ce qui serait intéressant: un mode multijoueur versus où les objectifs seraient suffisamment importants pour que les joueurs évitent de faire des loopings/virages infinis (pour esquiver des tirs et se retrouver derriere l’ennemi, ce qui est vite fatiguant).

  7. J’ai du mal à comprendre comment des gens peuvent être hypé par ce trailer. Encore une fois c’est un truc en CGI tout propre tout bien fait, c’est de la poudre aux yeux, on ne sait rien du gameplay….
    5 vs 5 uniquement avec des vaisseaux…et dire qu’en 2005, battlefront 2 offrait du 32 vs 32. Je pensais naivement que d’ici 2020, on pourrait avoir un vrai jeux star wars avec des bataille titanesques couplant infanterie, starfighter dans les cieux, affrontant les vaisseaux amiraux adverses….

    Ce qui est cocasse, c’est que le mode vaisseau de battlefront 2 (2017) n’a bénéficié d’aucune MAJ depuis sa sortie, puis ils nous sortent ça. C’est drole comme hasard

    Bref j’attends de voir du gameplay, mais pour le moment, je suis pas du tout hypé.

  8. Je pense que ça va se rapprocher d’un X-Wing vs TIE Fighter en plus tactique peut être pour le coté 5v5. La gestion de l’énergie du chasseur entre moteurs lasers et boucliers, et les combats dans l’espace me font plus penser aux simulateurs Star Wars des années 90 type X-Wing, TIE Fighter, X-Wing alliance.

    Rogue Squadron n’avait pas ce niveau de gestion, en tout cas le seul qui soit sorti sur PC.

  9. Si il y’a une campagne solo, avec un gameplay proche des rogue squadron/ rogue leader et une qualité graphique similaire à battlefront 2,je dis direct banco !

  10. Apparemment, c’est du 5 vs 5. Quelle connerie

    +

    J’ai du mal à comprendre comment des gens peuvent être hypé par ce trailer. Encore une fois c’est un truc en CGI tout propre tout bien fait, c’est de la poudre aux yeux, on ne sait rien du gameplay….
    5 vs 5 uniquement avec des vaisseaux…et dire qu’en 2005, battlefront 2 offrait du 32 vs 32. Je pensais naivement que d’ici 2020, on pourrait avoir un vrai jeux star wars avec des bataille titanesques couplant infanterie, starfighter dans les cieux, affrontant les vaisseaux amiraux adverses….

    Ce qui est cocasse, c’est que le mode vaisseau de battlefront 2 (2017) n’a bénéficié d’aucune MAJ depuis sa sortie, puis ils nous sortent ça. C’est drole comme hasard

    Bref j’attends de voir du gameplay, mais pour le moment, je suis pas du tout hypé.

    Apparemment (pour le mode multi) ce sera un jeu technique et tactique, où il faudra privilégier la communication avec l’escouade, les vaisseaux aurons une jouabilité différente les uns des autres, et auront leur propre caractéristiques, ça pourrait être sympa. Après ça sera pas du gros piou piou piou à 64 dans l’espace, sur BF II déjà ces combats sont illisibles et tu meurt en boucle, je n’ai pas trouvé ce mode fun.

    Je suis curieux de voir si c’est en TPS ou FPS et si y a la possibilité de choisir si tu ne veux jouer que dans un mode de vue ou l’autre.

    En espérant qu’à terme, il ajoute plus de joueurs dans les parties.

    C’est exclusivement en vue FPS

  11. Déjà qu’ ils sont trop nul pour proposer un gameplay aérien intéressant sur BF ou SW

  12. J’ai du mal à comprendre comment […]

    Le trailer est du game engine footage donc on est de toute façon proche du visuel in game.

    Si je suis ton raisonnement, quantité = qualité ? C’est quand même triste de devoir se dire que si on te propose pas du 32v32 ou plus ton avis est directement établis.

    Je trouve l’idée de faire un CS de l’espace plutôt alléchante personnellement et je préfère 100 fois un gameplay plus précis et plus profond avec 5 joueurs en face, qu’une merde arcade avec 64 joueurs sur un serveur, coucou Battlefront.

    Déjà qu’ ils sont trop nul pour proposer un gameplay aérien intéressant sur BF ou SW

    C’est rigolo de balancer du sel sur la planche mais faite preuve d’un minimum de recherche quand vous balancez des critiques. Ça peut être drôle quand c’est vrai, mais quand ça relève plus de l’ignorance qu’autre chose c’est au mieux tristounet.
    C’est Motive derrière SW Squadrons, Ils n’ont jusqu’à présent travaillé que sur le solo de SW: BFII, et jamais sur BF. Ça mérite au moins de leur laisser le bénéfice du doute.

    J’en profite pour mettre une cartouche à nounoursss qui c’est visiblement foulé 2/3 neurones dans la recherche d’informations journalistique à propos du titre.

  13. J’ai du mal à comprendre comment des gens peuvent être hypé par ce trailer. Encore une fois c’est un truc en CGI tout propre tout bien fait, c’est de la poudre aux yeux, on ne sait rien du gameplay….

    Il ne me semble pas qu’on ai pousser de grand hourra en se tripotant le manche à bout rouge.
    On a juste montré un interet sur une annonce SW comme les grands enfants que nous sommes en stipulant bien qu on attendait le game play. Pas de quoi jouer les indignés.

    Battlefront 2 est une sombre merde selon mes critères et ce ne sont pas les Maps pourris de ces dernières années qui m’ont fait changé d’avis.
    En revanche la bonne surprise que fut pour moi Fallen Order me laisse penser que la même chose pourrait se représenter.

    Cela aide t il à comprendre?

  14. J’en profite pour mettre une cartouche à nounoursss qui c’est visiblement foulé 2/3 neurones dans la recherche d’informations journalistique à propos du titre.

    Pas une cartouche. Un laser. Piou Piou.

  15. C’est fou tout l’oxygène qu’ils ont dans l’espace de leur côté de l’univers !

Connectez-vous pour laisser un commentaire