SPRAWL – cartes, soldats et saucisses pour la mise à jour de Noël

1

Après un mariage inattendu avec Severed Steel, SPRAWL annonce le déploiement de sa mise à jour de Noël via un billet de blog Steam. Vous pourrez découvrir trois nouvelles cartes pour le mode horde, dont deux font référence à un crossover spécifique. La première carte, nommée SEVERED STEELl, fait bien entendu un clin d’œil à Severed Steel. Et la seconde, nommée INSTITUTION, renvoie à un FPS en VR bien loufoque, Hot Dogs, Horseshoes & Hand Grenades (ou H3VR). Mais ce n’est pas tout, vous dézinguerez des ennemis propres à l’univers de ces deux jeux durant certaines manches du mode horde, à savoir des soldats du futur et des saucisses. Également, vous pourrez découvrir les quelques correctifs apportés en consultant le billet de blog Steam.

Si vous aimez les mondes dystopiques et des courses sur les murs, SPRAWL est actuellement en promotion à -50 % sur Steam, soit moins de 8 € jusqu’au 4 janvier.

Article précédentLa version PCVR du mod de DrBeef pour Jedi Outcast et Academy est en ligne
Article suivantThe Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition est offert sur l’EGS jusqu’au 26, 17h

1 COMMENTAIRE


  1. Je l’ai terminé y a quelques jours après avoir lu le test ici à côté de quelques avis Steam et pour ce que c’est, c’était franchement frais. J’avais surtout peur que les niveaux du jeu gèrent mal le coup de la course murale mais la mécanique est relativement bien utilisée tant c’est effectivement linéaire (dans le bon sens du terme). Y a que dans les arènes où j’ai trouvé ça moins pertinent au final. Pareil pour le ralenti en particulier parce qu’on peut complètement s’en passer, en tout cas j’ai trouvé ça nécessaire que lorsqu’il s’agissait de détecter les points faibles des bosses avec précision.

    Le prix de base est un peu fort à mon avis, en tout cas pour ce que propose une campagne qui ne s’éternise pas mais aux alentours de 8-10€, c’est impossible de continuer à pigner. J’avoue par contre que j’avais même pas fait gaffe à l’existence de ce mode secondaire ! (du coup merci !)

Connectez-vous pour laisser un commentaire