Il n’est désormais plus possible d’acheter Cyberpunk 2077 sur le Playstation Store pour une durée indéterminée. Sony offrira d’ailleurs des remboursements à nos pauvres compatriotes consoles. Car l’entreprise a à cœur la satisfaction de ses clients. C’est probablement pour ça qu’ils ont continué à vendre Fallout 76, No Man’s Sky, Ark ou Skyrim malgré les nombreux problèmes. C’est surtout une réponse à CD Projekt qui promettait des remboursements alors qu’ils n’ont aucun contrôle sur les magasins en ligne de Sony et Microsoft. Si vous n’avez rien suivi, voici à quoi ressemble Cyberpunk 2077 sur une PS4 :

Article précédentRainbow Six: Siege retourne à ses origines pour ses 5 ans
Article suivantUn jeu offert par jour sur l’Epic Games Store

15 Commentaires


  1. La vidéo compare un PC à + de 1200€ contre une console à moins de 300€ ….

    Et il y a encore des gens qui s’offusquent.

    Moi, je trouve ça magnifique que l’on puisse y jouer sur old-gen.

  2. Pourquoi la nana au moment de la troma team à un soutif ? Ma version c’était les shloots à l’air

  3. Au moins, avoir le PC en plateforme principale, ça n’a pas nivelé le jeu.
    MGSV n’est pas sur une vraie claque sur PS4 en partie je pense parce qu’il était aussi porté sur PS3, et que ça prend du temps pour un résultat moyen.

  4. Evidemment que ce n’est pas si catastrophique , surtout pour une grand-mère comme la ps4 , faut pas déconner.
    Sur PC les joueurs n’ont pas tous une config de porc , tout le monde n’a même pas encore sauté le pas vers les cartes 20XX, voire 10XX, et ce dit public savait qu’il ne le ferait pas tourner dans des conditions optimums. Et après ? J’ai des potes qui y jouent sur 970, en low , et qui sont déjà sur le cul , et d’autres qui refusent d’y jouer parce qu’ils ne sont pas à 120 fps en 4K avec leur machine de guerre.

    Le visuel c’est un faux débat à la con. Si beaucoup pensaient que le jeu tournerait « de ouf » sur ps4 , on ne peut plus rien faire pour eux. Par contre , la finition , oui ça c’est un autre débat. Les T-pose , les miroirs qui ne reflètent rien , les chasse d’eau qui ne fonctionnent pas , le fait de ne pas pouvoir s’asseoir dans un resto etc etc , là ce sont des questions légitimes. Ça viendra surement avec des correctifs, ou pas.

    Mais niveau graphisme , franch’ment, c’est de la masturbation de bas étage de la part des consoleux ça. « Ouais mais on fait quand même tourner RD2 , Ghost of Tushima , etc!! »

    Franch’ment…

    Après, CD Project a une com hyper limite, les annonces ont été un peu mythos , etc. M’enfin un peu de jugeote quoi.

  5. Pourquoi la nana au moment de la troma team à un soutif ? Ma version c’était les shloots à l’air

    Y’a des options pour réduire le gore et le contenu sexuel.

  6. Le problème des versions PS4 repose majoritairement sur des graphismes dégueux (d’autres comparatifs sont moins élogieux), une population de PNJ plus faible et des crashs de la console à répétition. Cela concerne plus particulièrement la première génération de ces consoles PS4 et XBOX One, et moins les versions dopées PS4 Pro et XBOX One X. Même si il est légitime de se moquer des consoleux qui jouent à un FPS/RPG au pad (le gel hydroalcoolique ne servira donc pas que pour la COVID), ces passes d’armes entre Joueurs/CD Projekt/Sony sont logiques et normales.

    J’attendais Cyberpunk 2077 depuis X années (avec réserve tout de même), je n’y joue plus actuellement, la faute à une GTX 1060 OC de chez MSI qui n’a pas les moyens de faire tourner le jeu correctement (en gros à 60 FPS Stable au moins). Sans parler des « bugs », dont certains sont des game-breakers (comme un PNJ allié qui ne dépop pas et te suit ad vitam æternam, pose dans les cinématiques). CD Projekt était quand même considéré comme un studio riche et « compétent » avec une grosse « street cred » (malgré leurs méthodes de management). D’ailleurs suite à ce retrait, l’action repart de plus belle à la chute…

    Bref, c’est la défaite.

  7. Le problème ce n’est pas tant les graphismes, ils ne peuvent pas aller au-delà des capacités matérielles de l’époque, mais plus la flopée de bugs qui provoque la grogne actuelle.

    Et le pire dans la com’ actuelle, c’est que CDPR indique que tout sera réglé avec le patch du 21 décembre.. si c’était le cas on se demande pourquoi ils n’auraient pas repousser le jeu de 11 jour le sortir finalisé.
    Probablement encore un bobard de plus dans leur casseroles. Et dire que des gens ont crunchés pour sortir le jeu dans cet état ! Maintenant ils leur demandent probablement de crunchés pour boucher les trous de la passoire.
    D’ailleurs il me semble que le boss de CDPR avait indiqué qu’aussi surprenant que ça soit le jeu tourné très bien sur les xbox one et ps4 (c’était avant la sortie, en novembre me semble). Faudrait déterrer cette com’ (probablement un tweet ?)

    Je vais finir mon premier run brutal full 187 murder death kill et je passerai à autre chose le temps qu’il fixe un peu les choses, même si en l’état pour l’instant rien ne m’a vraiment bloqué dans ma progression (ce qui ne veut pas dire que je vois pas des trucs anti immersif au besoin). Je m’étonne quand même que mes employeurs m’emploient encore, ils arrêtent pas de me dire que je dois être discret dans cette mission ou que je ne dois surtout pas tuer dans celle-ci, j’arrête pas de les décevoir mais ils continuent de me filer des boulots quand même xD
    D’ailleurs au passage, je conseille de mettre le jeu en très difficile dès le départ. Je fais mon premier run en difficile et hormis quand je décide de foncer en terrain découvert en tirant dans tous les sens, je meurs très peu. Faut dire que malgré le niveau de difficulté il y a des inhalateurs de soin PARTOUT. J’en ai plus de 400 du niveau « peu courant » (les verts) et malgré la difficulté ils continuent de s’accumuler… s’il y en avait beaucoup moins et/ou si le nombre à emporter était plus limité, y aurait peut-être un challenge à relever.

  8. Et le pire dans la com’ actuelle, c’est que CDPR indique que tout sera réglé avec le patch du 21 décembre.. si c’était le cas on se demande pourquoi ils n’auraient pas repousser le jeu de 11 jour le sortir finalisé.

    Sortir un jeu 3 jours avant Noël au lieu de 2 semaines, c’est rater des tonnes de ventes.

  9. Tout ce drama pour un jeu qui n’est pas ce qui est attendu mais qui fait quand même partie des meilleurs jeux solos de ces 10 dernières années…

  10. Et le pire dans la com’ actuelle, c’est que CDPR indique que tout sera réglé avec le patch du 21 décembre.. si c’était le cas on se demande pourquoi ils n’auraient pas repousser le jeu de 11 jour le sortir finalisé.

    Sortir un jeu 3 jours avant Noël au lieu de 2 semaines, c’est rater des tonnes de ventes.

    Je crois pas une seule seconde qu’ils vont régler la majorité ds bugs dans 3 jours perso. Le travail est titanesque comme sur Witcher 3. Ça va leur prendre des mois au bas mot pour rendre le jeu jouable sans un truc qui casse l’immersion.
    Après c’est dommage aussi que le jeu est perdu un peu en saveur par rapport au démo, des ptits trucs à gauche/à droite qui ajouté un peu de profondeur et qui ne sont plus là.

    Et c’est sans compter la carte rempli à 50% (si ce n’est plus) de truc répétitif sans aucun intérêt. C’est ce soir votre live si je ne m’abuse ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire