Comme tout bon game as service, Rainbow Six: Siege se doit de proposer un événement pour Noël. En plus, cela tombe à peu près sur la date anniversaire du jeu. Déjà 5 ans ! Pour l’occasion, dès le 17 décembre et jusqu’au 5 janvier, le mode Arcade passe en mode nostalgie et vous permet de retrouver l’expérience du jeu à sa sortie… Enfin, avec les bugs en moins, j’espère. Fini les Kali, Maestro ou Blackbeard, on ne peut choisir que parmi les 20 opérateurs historiques. D’autre part, ceux-ci disposent de leurs gadgets d’origine, dont les optiques ! À vous les spawnkill avec Bandit et le snipe avec Ash ! De même, les cartes Hereford, House et Plane sont ré-aménagées telles qu’elles l’étaient à la sortie du jeu en 2015. De quoi rappeler de bons souvenirs !

Comme d’habitude, vous aurez l’occasion de gagner des babioles de bon goût pour décorer vos armes comme vous pouvez le voir sur l’image en tête d’article. Bons seigneurs, ils offrent également un opérateur à tous ceux qui joueront à l’Arcade Héritage. Ceux qui ont déjà tous les opérateurs peuvent aller se faire voir, ils n’auront qu’un skin moche de Noël pour Ash.

Enfin, si vous êtes fan de la musique de Rainbow Six: Siege (??), vous pouvez acheter le double vinyle pressé pour l’occasion… Plus d’info sur leur site.

Article précédentElite Dangerous: Odyssey nous montre un peu plus ses combats en FPS
Article suivantSony retire Cyberpunk 2077 de son magasin

4 Commentaires


  1. Après y avoir joué, beaucoup de nostalgie, notamment l’ACOG sur Jager ! Mais finalement je suis bien content de ce qu’est devenu le jeu, plus profond et plus stratégique.

  2. Par contre c’est le jeu comme avant mais pas vraiment, certains perso ont par exemple pas l’acog qu’ils avaient à l’époque ? Je sais pas trop d’où vient cette décision.

  3. Ça va peut-être calmer ceux qui trouvaient que c’était mieux avant : c’est drôle 5 minutes puis les défauts des anciennes maps sautent aux yeux et le choix dans les opérateurs est super limité.

  4. Ça va peut-être calmer ceux qui trouvaient que c’était mieux avant : c’est drôle 5 minutes puis les défauts des anciennes maps sautent aux yeux et le choix dans les opérateurs est super limité.

    Ah bah clairement, suffit de voir House & Hereford, House l’intérieur est trop petite à l’intérieur et l’extérieur c’est la fête aux spawnkill, Hereford est grande mais a les mêmes soucis de spawnkill, trop de murs à renforcés, trop de fenêtres, les sites (à part celui du bas à la limite) c’est des petites pièces où rotate c’est compliqué etc.

Connectez-vous pour laisser un commentaire