RAGE 2 se montre un peu plus et sortira au printemps 2019

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Bethesda a dévoilé un peu plus de gameplay de sa licence longtemps réclamée par les joueurs, RAGE 2, et c’est toujours aussi fluo mais clairement beaucoup plus bourrin et nerveux que le premier opus. Les combats rappellent fortement la nouvelle mouture de Doom, et on reconnaît probablement ici la patte d’Id Software. On espère passer plus de temps avec une arme à la main qu’à parcourir l’open world (annoncé sans chargement) d’Avalanche Studios en voiture pour accomplir des quêtes Fedex. C’était pour moi une grosse faiblesse du premier opus, malgré sa direction artistique intéressante, les séquences de FPS n’étaient pas assez nombreuses et sans grande difficulté.

Aucune date de sortie n’est avancée si ce n’est un vague « printemps 2019« . Pour les plus gros fans d’entre vous, il est possible de précommander une édition collector avec une tête parlante qui devrait remplacer avec brio la truite musicale de votre grand-mère.

Rage 2 750x430

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12 Commentaires


  1. Au final les raiders de Nuka World sont au coude à coude en thermes de rose =D.

    La collec’ Printemps/été est prolongée.

  2. Y’a un petit côté Bulletstorm dans les gunfights à jeter les ennemis en l’air.

  3. Ça a l’air fun à jouer, les dash, les sauts, les coups spéciaux, etc. On peut ne pas aimer le style visuellement, mais je suis certain qu’il y a moyen de s’y amuser sur ce jeu.

  4. Y’a un petit côté Bulletstorm dans les gunfights à jeter les ennemis en l’air.

    Je n’y avais pas pensé sur le coup mais effectivement! Sinon j’espère que c’est vraiment la difficulté minimale car ça l’air terriblement trop facile et c’est le problème de la majorité des FPS solo. Aussi quelle idée à la con de faire une vidéo avec un FOV de console super étroit et sans désactiver le motion blur qui rend aveugle dès qu’il tourne la vue…

  5. Y’a un petit côté Bulletstorm dans les gunfights à jeter les ennemis en l’air.

    Je n’y avais pas pensé sur le coup mais effectivement! Sinon j’espère que c’est vraiment la difficulté minimale car ça l’air terriblement trop facile et c’est le problème de la majorité des FPS solo. Aussi quelle idée à la con de faire une vidéo avec un FOV de console super étroit et sans désactiver le motion blur qui rend aveugle dès qu’il tourne la vue…

    Bah toujours ,les vidéos promotionnelles ils sont soit en facile soit pas de difficulté et ils activent le god mode.

  6. Haha la tête parlante:

    -Ok Googueule, dis moi mon emploi du temps pour demain?
    – DOO-DA DOO-DAAA
    -Merci Googueule.

  7. J’ai l’impression qu’ils ont tirés les leçons de DooM pour Rage, le jeu est devenu beaucoup plus bourrin et accessoirement il a l’air plutôt fun.
    Dans bulletstorm on avait tout de même un mouvement très lourd en dehors de la glisse.
    Là je trouve qu’on joue un personnage super agile.
    Seul point noir pour moi, c’est que le pilotage des véhicule est en TPS …

  8. Mouais, j’espère, en tout cas je l’achèterait parce qu’il a l’air bien dans sa partie FPS, peut être bien mieux que le premier donc …

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