Quake Champions, dont les nouvelles sont de plus en plus rare, vient de recevoir une nouvelle mise à jour pour fêter le printemps. Elle ajoute un nouveau mode de jeu : Clan Arena, où vous apparaissez directement avec l’ensemble des armes. Aucun objet n’est présent sur la carte et les capacités spéciales sont désactivées. Clan Arena est jouable en 4vs4 ou 2vs2. Pour surfer sur le succès de Doom Eternal, un mode arcade Rip and Tear est aussi disponible où vous incarnez uniquement le Doom Slayer, en FFA, avec quelques subtilités. La capacité Berserk est disponible dès l’apparition, et vous démarrez directement avec le Super Shotgun. Quelques nouveaux skins et équilibrages sont aussi de la partie, et je vous invite à consulter la page du changelog pour les découvrir.

 

6 Commentaires


  1. Est-ce que l’on peut dire qu’il est vraiment en vie vu la taille du changelog et son nombre de joueurs ? Le changelog est franchement petit et contient des choses hyper simple à développer Créer un mode clan area quand tu as un jeu qui existe déjà c’est pas grand chose. Bref, ca donne plutôt l’impression que c’est pour faire de la com avec pour but d’essayer de vendre plus de Doom Eternal tant que QC est pas encore dans son cercueil.

  2. Salut !
    Je sais que c’est sur l’EGS et que ce n’est pas du goût de beaucoup, mais vous pensez parler de Diabotical ? La béta ouverte arrive en avril, peut être.

  3. Est-ce que l’on peut dire qu’il est vraiment en vie vu la taille du changelog et son nombre de joueurs ? Le changelog est franchement petit et contient des choses hyper simple à développer Créer un mode clan area quand tu as un jeu qui existe déjà c’est pas grand chose. Bref, ca donne plutôt l’impression que c’est pour faire de la com avec pour but d’essayer de vendre plus de Doom Eternal tant que QC est pas encore dans son cercueil.

    Y a pas besoin de 9000 joueurs connectés pour lancer une partie. Le jeu est ptêt mort selon les standards, mais moi je continue à jouer & trouver des parties sans avoir un niveau de pgm.

  4. Ah cool encore 2/3 patch et bientôt un mode sans pouvoir spéciaux, avec 1 seul type de hitbox/vitesse et où il faut cycler la map pour les armes/armures.

Connectez-vous pour laisser un commentaire