Dans le cadre de PUBG Labs, les développeurs viennent d’ajouter un mode de jeu temporaire intitulé Bluehole Mode, disponible du 5 au 8 décembre. Il fait apparaître une seconde zone bleue, qui correspond en réalité à la taille et à la localisation de la prochaine zone. Impossible de camper à l’intérieur sous peine de prendre des dégâts, PUBG espère ainsi réduire la part de chance dans la victoire lorsqu’on se retrouve directement au bon endroit. Le mode de jeu est jouable en escouade uniquement sur Erangel pour le moment. Notez que pour l’occasion, le taux de drop des objets est 0.5% plus important et que le temps de revive est de seulement 4 secondes.

PUBG BlueZone2

Article précédentPost Scriptum présente son extension et les troupes françaises en vidéo
Article suivantNvidia vous explique en vidéo pourquoi avoir un bon framerate est important

3 Commentaires


  1. C’est intéressant comme mécanique, parce que se retrouver au centre de la zone finale dès le début ça motive pas à bouger, là on aura des parties plus dynamique

  2. C’est intéressant comme mécanique, parce que se retrouver au centre de la zone finale dès le début ça motive pas à bouger, là on aura des parties plus dynamique

    ouai mais il y a déjà la vague des mecs t’sais qui rush la mid zone potentielle en début de partie (ce qui sur sanhok est très très facile par exemple), qui pleurent déjà sur le forum officiel….
    faut dire que leur game play se résume à sauter, trouver un engin, ouvrir la map et se trouver une barraque pour y camper pendant au moins les trois quatre prochaines minutes, jusqu’à la prochaine zone ou se trouver un nouveau dortoir mais pas en bordure, trop compliqué….Bref.

    pubg quoi, c’est pour ça que les desync d’un autre siècle donne l’avantage au peeker, c’est peut être lié ^^ !

  3. C’est intéressant comme mécanique, parce que se retrouver au centre de la zone finale dès le début ça motive pas à bouger, là on aura des parties plus dynamique

    ouai mais il y a déjà la vague des mecs t’sais qui rush la mid zone potentielle en début de partie (ce qui sur sanhok est très très facile par exemple), qui pleurent déjà sur le forum officiel….
    faut dire que leur game play se résume à sauter, trouver un engin, ouvrir la map et se trouver une barraque pour y camper pendant au moins les trois quatre prochaines minutes, jusqu’à la prochaine zone ou se trouver un nouveau dortoir mais pas en bordure, trop compliqué….Bref.

    pubg quoi, c’est pour ça que les desync d’un autre siècle donne l’avantage au peeker, c’est peut être lié ^^ !

    Oui mais j’ai toujours été un « randonneur » je supporte pas de camper, donc disons que je suis plutôt content que ça aille dans mon sens

Connectez-vous pour laisser un commentaire