Post Scriptum présente son extension et les troupes françaises en vidéo

9

Les développeurs de Post Scriptum viennent de révèler le trailer de présentation, visible ci-dessus, de la prochaine extension gratuite du jeu fleurant bon la France et intitulée Plan Jaune. Contrairement à ce que son nom semble indiquer, cette mise à jour n’a rien à voir avec les gilets de la même couleur : elle couvrira l’invasion de l’Hexagone par les forces allemandes en 1940 et mettra donc en scène la Wehrmacht ainsi que l’armée française. 2 maps seront également ajoutées au jeu lors de la sortie de l’extension et une troisième sera disponible plus tard.

Vous pouvez découvrir ci-dessous quelques images de véhicules des forces françaises ainsi qu’un aperçu de la map Stonne, probablement intitulée ainsi en hommage à un célèbre duo de chanteurs de variété bien de chez nous.

Rappellons que Post Scriptum est FPS simulant de combats de la seconde Guerre Mondiale focalisé sur la fidélité historique et que vous pouvez retrouver notre test ici. L’extension Plan Jaune devrait sortir SOON d’après les développeurs. Vous pouvez acheter le jeu sur Steam pour 28€ – sachez qu’il atteint chaque jour un pic d’environ 500 joueurs en simultanées d’après SteamDB.

9 Commentaires


  1. Faut bien que les dev se fassent plaisir avec leur nouvelle mise à jour de moteur, le gameplay reste lui inchangé. Un peu comme les trailers Battlefield. En tout cas, je connais très peu de fps ww2 où on joue les français.

  2. J’irais voir ce que ça donne à la sortie de l’extension, je testerais la MAJ du moteur aussi !

  3. J’adore cette façon de présenter le français comme (perdant) héroïque. C’est con de se dire qu’on s’est à ce point fait rouler dessus.

    D’ailleurs les devs ne sont ils pas bretons ?

  4. Le B1 est vraiment représenté comme une menace impénétrable pour les allemands, C’est chouette de ne pas l’avoir oublié.

  5. J’adore cette façon de présenter le français comme (perdant) héroïque. C’est con de se dire qu’on s’est à ce point fait rouler dessus.

    D’ailleurs les devs ne sont ils pas bretons ?

    Tu as peut-être trop pris la trilogie de la 7e compagnie au sérieux.

  6. J’adore cette façon de présenter le français comme (perdant) héroïque. C’est con de se dire qu’on s’est à ce point fait rouler dessus.

    D’ailleurs les devs ne sont ils pas bretons ?

    Ouep des Rennais même.

Connectez-vous pour laisser un commentaire