Le développement de DayZ progresse petit à petit et il reste encore beaucoup de travail à abattre. Actuellement, les développeurs se concentrent sur la gestion de l’équipement, de l’artisanat ainsi que sur l’architecture client/serveur et l’IA des zombies.

Ils ont néanmoins tenu à réaliser une première vidéo débutant par 8 minutes sur les fringues. Vous pouvez y jeter un oeil, mais il n’y a pas grand chose à voir si ce n’est la possibilité de porter des chaussures, un pantalon, un sweet, une casquette et une veste tactique. Pour le gameplay, les vêtements possédant des poches fonctionneront de la même façon que des mini sacs à dos.

Après ces huit minutes un peu longues, vous découvrirez des marécages, puis l’intérieur des bâtiments dans lesquels les objets à ramasser pourront apparaître sous les meubles ou dans les placards, vous forçant à passer plus de temps sur les lieux pour récupérer vivres et matériel. L’apparition des zombies et du butin sera géré intégralement côté serveur. Ainsi, il sera impossible de déterminer si des joueurs se trouvent déjà dans une ville en cherchant la présence de zombies.

Article précédentSpire bouge verticalement
Article suivantMise à jour de MechWarrior Online, bientôt du 12v12