Dans une nouvelle note de blog, les développeurs de Post Scriptum discutent encore du nouveau système d’armure/pénétration qui devrait arriver un jour. Un peu comme le chapitre 4 ou la ligne Maginot qu’on attend depuis plus d’un an. Cette fois ils se concentrent sur les différents type d’obus qui seront disponibles : AP, APHE, HE et Heat. Certains plus efficaces contre les véhicules légers et l’infanterie (HE) et d’autres contre les tanks (AP, APHE). Puis, ils expliquent que les tanks auront maintenant des composants essentiels comme le moteur ou le réservoir, et d’autres non-essentiels comme les chenilles. Bref, vous avez compris l’idée : rendre l’ensemble plus réaliste. Le devblog s’accompagne de deux courtes vidéos que vous pouvez retrouver respectivement ici et . Pour rappel, vous pouvez le précédent devblog était consacré au pilotage des tanks. Pour terminer, la feuille de route est mise à jour :

Post Scriptum Roadmap

 

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3 Commentaires


  1. @LordJohnSilver
    Le gameplay ressemble complètement à celui de Squad, et pour ce qui est de la tactique c’est quasiment pareil. Plus exigeant que HLL, avec des armes plus précises (peut être trop). Et tu es plus précis à longue distance, avec la possibilité d’ajuster tes organes de visée. Ce qui fait que les nouveaux arrivants qui ne comprennent pas forcément le danger du découvert dans ce jeu se font shooter à des distances importantes (mieux vaut suivre des anciens pour apprendre).
    La base de joueurs reste hélas plus réduite que HLL, ce qui fait que ce sont principalement des vieux briscards, qui connaissent parfaitement les maps et les mécanismes de jeu, que tu retrouves sur les serveurs (Mais pas tout le temps).
    Il y a une petite communauté française sympa avec quelques serveurs. Et puis tu as la faction armée française ainsi que d’excellentes maps comportant de la verticalité, et pour certaines tu as même la possibilité de commencer en sautant en parachute.
    Factions disponibles: Américains, Anglais, Allemands, Allemands paras (avec la fg-42), et Français.
    Le jeu comprend principalement du combat d’infanterie appuyé par des blindés. Les maps sont suffisamment grandes et variées pour que les parties ne se ressemblent pas (Pareil que Squad).

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