N’oubliez pas que Sons of The Forest sortira en version finale le 22 février

1

À l’approche de la sortie en version 1.0 de Sons of The Forest, le studio Endnight Games a récemment publié une bande-annonce, pour vous rappeler de bien noter dans vos agendas le 22 février. Ainsi, vous batifolerez dans une forêt luxuriante remplie de gentils locaux cannibales et de mignons ratons laveurs. Vous explorerez des caves mystérieuses pour looter du minerais, ou peut-être préférerez-vous une séance de deltaplane pour admirer le panorama et voir vos camarades PNJ se faire bouffer par des mutants affamés, dans votre camp d’infortune. Mieux, vous piloterez un caddy de golf avec la sono à fond la caisse, pour partager vos mauvais goûts en matière de musique.

On en oublierait presque que Sons of The Forest est un jeu d’horreur et de survie coopératif en monde ouvert, où vous incarnerez un mercenaire missionné pour sauver une famille de milliardaire, portée disparue sur une île isolée. Vous devrez donc survivre en lootant et craftant des outils variés, des armes (offensives ou défensives) ou encore un abri (littéralement une forteresse), pour vous protéger de l’assaut de monstruosités diverses. Vous pourrez explorez librement l’île à vos risques et périls, pour en percer ses secrets et tenter de vous enfuir.

Donc n’oubliez pas que la version 1.0 de Sons of The Forest sortira bien le 22 février. En attendant, vous pouvez toujours l’ajouter à votre liste de souhaits Steam, ou en profiter pour vous le procurer avant une possible augmentation de son prix. À la rédac’, on trépigne déjà d’ambiance de pouvoir mettre la main sur cette future build.

Article précédent[TEST] Bordel à cul de pompe à merde, Kingpin: Reloaded est nul à chier !
Article suivantBeyond Sunset se refait une beauté avec une nouvelle mise à jour

1 COMMENTAIRE


  1. Y a t’il une madame Irma qui saurait prédire une éventuelle ristourne juste avant ou au moment de la sortie ?

    Edit: sur la page Steam, les devs indiquent qu’ils ne prévoient pas d’augmenter le prix. Wait and see.

Connectez-vous pour laisser un commentaire