Après quelques semaines de test, la nouvelle opération de Rainbow Six: Siege, Shadow Legacy, est enfin disponible sur les serveurs live. Pour rappel, elle apporte un attaquant : Sam ‘Zero’ Fisher, dont les capacités sont visibles sur la vidéo ci-dessous. Pour le reste, vous avez le droit à un rework de Chalet, un nouveau système de ping, le map ban en classé et non-classé ainsi qu’un nouveau gadget secondaire pour faire des trous dans les murs renforcés. Le changelog final de la mise à jour est disponible à cette adresse. Vous pouvez aussi retrouver l’intégralité des changements dans notre news précédente.

Article précédentUbisoft annonce Far Cry VR mais uniquement en salle
Article suivantLe nouveau DLC de Borderlands 3, Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel, est disponible

4 Commentaires


  1. Quelle surprise : mon jeu est devenu plus fluide et plus fin… C’est bien la première fois !

    Du beau travail de rework, les équipes ont bien compris ce qu’il fallait faire sur Chalet et ont corrigé tous les points de blocage de la map.

  2. Zero qui va se faire nerf très vite
    Grosse déception pour Thatcher, il ne détruit plus les gadgets…En revanche les nouveaux viseurs sont géniaux et le système de ping bien trouve mais il faut que les coéquipiers fassent attention.

  3. Jouant beaucoup Tatcher, ça me gonfle aussi. Mais ça va dans le sens de leur logique : Tatcher se fait bannir en ranked, alors on le nerf.

Connectez-vous pour laisser un commentaire