Comme prévu, le quatrième DLC de Borderlands 3 est disponible depuis aujourd’hui au tarif de 14,99€ si vous ne possédez pas le season pass. Rendez-vous sur Steam ou l’EGS. Intitulé Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel ou Psycho Krieg and the Fantastic Fustercluck pour les anglophiles. Le DLC vous invite à retrouver Krieg de Borderlands 2 pour une toute nouvelle aventure. La sortie s’accompagne d’un trailer, visible ci-dessous.

Les Sadiques sont partout dans la galaxie, mais d’où vient leur démence unique ? Patricia Tannis pense qu’ils ont été rendus fous par un lieu qu’elle surnomme le « Valhallarche », et la clé pour y accéder se trouve dans le plus brutasse de tous : Krieg, un allié improbable ayant mis sa Buzz-axe au service des Pillards écarlates. Pour découvrir la vraie nature du Valhallarche, un seul moyen : grimper dans l’esprit chaotique de Krieg. 

Article précédentL’opération Shadow Legacy est maintenant disponible sur les serveurs live de Rainbow Six: Siege
Article suivantUn mode de jeu temporaire pour Hyper Scape dès le 15 septembre

3 Commentaires


  1. Quand j’ai lu le titre de la news j’ai inversé le P et le B de « Krieg le Sadique et l’incroyable Butin de Pordel est disponible ».

  2. Les avis sur reddit sont assez mitigés. Trop court, pas réellement de truc folichon avec le gameplay, rien de formidable au niveau de l’histoire.

    Ça a l’air un peu décevant. Pas mauvais mais pas bon non plus. En ce sens c’est assez raccord avec le jeu de base !

  3. Je viens de le terminer et il est effectivement plus court que les autres.

    J’ai apprécié le DLC mais il faut dire que j’aimais bien le perso de Krieg. Je m’attendais à un truc à un truc plutôt dingo mais au final, on explore la folie de Krieg sous sa forme plus obscures (les peurs, les souffrances…). Ça permet d’approfondir le personnage mais on est beaucoup moins dans le WTF du coup (même si la scène initial avec la bataille contre son esprit donnait le ton).

    On a toujours un problème de rythme par contre (des aller-retour, des passages où on est obligé d’attendre la fin d’un discours d’un PNJ pour continuer à avancer, des boss avec phases d’invincibilité…) mais c’est moins prononcé que par le passé. En même temps il n’y a que 3 grosses quêtes secondaires.

    Le 1er boss est cool à affronter et le dernier est un gros sac à PV.

    Un DLC plutôt surprenant au final.

Connectez-vous pour laisser un commentaire