Les développeurs d’Amnesia: The Bunker nous prennent pour des débiles

1

Dans une vidéo d’un peu d’une minute publiée sur YouTube, les développeurs d’Amnesia: The Bunker nous montrent plus en détail la nouvelle façon d’appréhender le monstre auquel il faudra échapper dans ce nouveau chapitre de la saga. Si l’on est plutôt ravis d’apprendre que la créature à fuir sera moins scriptée que dans les opus précédents, était-ce bien la peine de nous préciser que l’entendre rugir signifie qu’elle n’est pas loin et que faire du bruit l’attirera ? Sinon, ça sera quoi la prochaine vidéo ? Nous apprendre qu’il faut allumer la lampe à dynamo pour ne pas se cogner au mur dans le noir ?

Pour rappel, Amnesia: The Bunker va tenter de chambouler la recette de la saga en apportant des armes pour se défendre et de l’aléatoire dans le placement des objets sur les cartes. Le jeu est prévu pour le 16 mai prochain. En attendant, vous pouvez l’ajouter dans votre liste de souhaits sur Steam.

Article précédentDes améliorations visuelles prévues le 11 avril pour Cyberpunk 2077
Article suivantEresys, un nouveau jeu coop dans l’univers de Lovecraft par le créateur de The Shore

1 COMMENTAIRE


  1. Merci pour l’info.

    Et l’odeur de la transpiration, hein? La monstre nous sent-ils venir ? Aurons-nous plus de chance en jouant le matin plutôt qu’en fin de journée. Ha que de questions qui me taraudent !
    (euh, non en fait, j’avais déjà oublié Amnésia, ,alors…)

Connectez-vous pour laisser un commentaire