Hedon Bloodrite, la suite d’un rétro FPS sorti en 2019, est désormais disponible sur Steam. En plus de son aspect shooter à l’ancienne, Hedon Bloodrite propose des environnements ouverts et non-linéaires, un système de quêtes secondaires, des interactions avec des PNJ ainsi que la possibilité de contrôler des soldats alliés. Et, surtout, le jeu met en scène une héroïne orc à la poitrine volumineuse qui titillera les margoulins aux mœurs malsaines.

hedon bloodrite boobs
Vous devriez avoir honte !

Les développeurs ont profité de l’occasion pour partager une vidéo de 10 minutes de gameplay :

Gracieusement offert aux possesseurs du premier opus, Hedon Bloodrite coutera aux autres 13,99€ sur Steam – notez que le précédent épisode est compris dans le prix.

Article précédentUne date de sortie pour Starsand, un jeu de survie dans le désert
Article suivantLe créateur de PUBG quitte PUBG Studio pour fonder un nouveau studio

7 Commentaires


  1. Ca a l’air bien a chier !

    A première vue ça donne pas envie mais pour avoir fait le 1 à l’époque et bien non, c’est très bien.

    C’est même l’un des meilleurs retro-fps du moment qui mériterait d’être plus médiatisé. Ça va même au delà d’un rétro FPS classique puisque la composante aventure n’est pas à négliger.

    Alors certes, la DA est bizarre (mais on s’habitue vite) et surtout le chara-design, a l’aide, mais c’est la seule ombre au tableau. Le travail sur le lore et la cohérence de l’univers est complètement dingue, la campagne solo est longue et complexe, les armes ont de la patate et sont interessantes, c’est dur, ça porte ses couilles, ça tire sur le Metroidvania, c’est plein de bonnes idées.

    Cette « extension », en plus d’être gratuite pour les possesseurs du premier, améliore tout et, surtout… se révèle presque deux fois plus longue que l’originale, pour une qualité constante. Le type derrière ce jeu est un bourreau de travail complètement déglingué. Apparemment la campagne de ce Bloodrite laisse le joueur complètement exsangue (dans le bon sens du terme)

    Gmanlives l’a justement testé hier, ça me donne envie, mais il faut avoir du temps devant soi :
    https://youtu.be/WDOkezVfeqw

    A noter également qu’à la musique, c’est le type derrière les premiers Unreal et Deus Ex.

  2. Une démo est dispo sur steam qui comporte un niveau et les assets de cette nouvelle version. Sinon, il existe aussi le « premier » Hedon qui correspond au 1er épisode en freeware sur Indiedb si vous voulez vous faire un avis avant de passer en caisse.
    Cet Hedon « 2 » correspond à un nouvel épisode donc ça appartient pour moi au même jeu. Le développeur prévoyait un jeu avec un découpage en épisodes à l’ancienne. Le premier épisode a toujours été dispo en gratuit et en payant, au choix du joueur, sachant que le développeur avait dit que les épisodes suivants ne seraient inclus que dans la version payante.

  3. J’ai beaucoup aimé le premier opus et la DA était assez originale, elle est un peu « deviantart » sur les bords et ne plaira pas à tout le monde, mais bon des orquettes THICC c’est toujours mieux que des furries.
    L’arbalète avait un bruitage bien badass

  4. Je viens de tester la demo et en effet, passé le côté ultra rebutant dans le direction artistique chelou et des items etc étranges… Force est de constater que l’exploration est sympa, il y a plein de choses à découvrir, des passages alternatifs, des armes, des cachettes. Les enemis sont un peu statiques et durs à voir, et il manque un petit truc pour que ça aie plus de punch, mais c’est mieux que ce qu’on peut voir dans les vidéos à première vue.
    Il y a de nombreuses approches différentes aux combats et zones à faire.
    J’ai passé 40min sur le tableau de demo à farfouiller dans les recoins et sans être bloqué.
    C’est mieux que la plupart des trucs gz doom que j’ai testé.

Connectez-vous pour laisser un commentaire