Le plein de bouboules : Atomic Heart sortira son premier DLC le 2 août

5

Dans une nouvelle bande-annonce, les développeurs du sympathique Atomic Heart dévoilent la date de sortie du premier DLC, Annihilation Instinct, qui paraîtra donc le 2 août prochain. C’est aussi l’occasion d’en découvrir davantage sur le contenu que nous proposera ce DLC puisqu’on aperçoit dans la vidéo pas mal de nouveautés. Tout d’abord, un ennemi en forme de boule qui peut se rattacher à d’autres de ses semblables pour changer de forme et de caractéristiques. Ça donne même ce qui semble être le boss du jeu, constitué de dizaines de bouboules agglutinées. On distingue aussi, rapidement, un nouvel environnement fait de marécages et de décors en ruine. Enfin, pour nettoyer tout ça, on remarque également une nouvelle arme et un nouveau pouvoir capable de ralentir le temps !

Annihilation Instinct, premier d’une série de quatre DLC, est pour le moment réservé aux possesseurs des versions Gold et Premium d’Atomic Heart, mais on se doute qu’une version vendue séparément sera bientôt disponible.

À noter que les développeurs viennent aussi d’ajouter un mode New Game + via la dernière mise à jour du jeu.

Article précédentUne nouvelle cinématique de Valorant pour l’arrivée de Deadlock
Article suivant[TEST] Trepang² : un rétro-FPS bien camouflé sous une parure d’hémoglobine chatoyante

5 Commentaires


  1. Le jeu a totalement disparu d’à peu près partout (sites de JV, Twitch, Youtube, réseaux sociaux, etc.) malgré ses qualités et ses très bonnes idées. Il a certes des défauts (répétitivité, humour graveleux douteux, doublage mais surtout traduction qui a très certainement manqué de contexte), mais il vaut clairement le coup. Dommage qu’il soit enrobé (malgré lui ?) d’une aura politique nauséabonde.

    On sait si le raytracing annoncé en 2019 et largement mis en avant par Nvidia avec leur tech démo depuis va enfin être ajouté ?

  2. @DrLoser

    Concernant l’humour, il y a un humour « homme alpha » quasi constant avec des références sexuelle tout le temps (dans les dialogues, dans les personnages, dans les bornes de compétences -oui, oui-, ou encore dans le level design un peu à la Prey). Et ce, sans réel sous-texte ni aucune subtilité. On aime ou on n’aime pas. On n’est cependant pas au niveau d’un Duke Nukem Forever ou d’un Postal, heureusement.

    Mais en 2023, je trouve ça personnellement dommage, d’autant plus que d’autres sujets sont intéressants et abordés de manière plutôt intelligente (sujets sociétaux russe et plus générale, la propagande, etc).

    Au sujet de la politique, jete un oeil à « Controversy » sur la page Wikipedia du jeu. C’est un peu plus compliqué que ça, la posture de Mundfish reste compliquée mais ça donne une idée.

  3. @dopamine
    Je crois qu’il y a un obligation en Russie de toute façon de divulguer les informations

Connectez-vous pour laisser un commentaire