Les devs d’Atomic Heart ont changé de dealer, et c’est de la bonne

2

Il y a quelques jours, Mundfish a publié une nouvelle vidéo pour le prochain DLC d’Atomic Heart : Trapped in Limbo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble un peu étrange. Niveau scénario, on nous indique qu’il se déroulera immédiatement après la fin de l’histoire principale, dans les Limbes. Comme dans les niveaux idoines du jeu original, on devra ramasser des pommes. On y incarne a priori toujours une grosse bestiole poilue dans des phases de parcours sur des niveaux très conceptuels dans les airs, mais aussi une oie, dans une sorte de clone de Temple Run absolument affreux. « Hé, regardez, on est trop pétés du ciboulot », semblent dire les développeurs, après leur rail de coke et leur tisane au LSD.

Même s’il y a des passages avec un fusil à pompe, le reste a l’air particulièrement naze. À voir lors de la sortie, début d’année prochaine.

Ce second DLC, Trapped in Limbo, est prévu pour le 6 février 2024 sur Steam. D’ailleurs, Atomic Heart y est actuellement en promo à moins de 35 €, et toujours inclus dans le Xbox Game Pass.

Article précédentParanoid, le dernier jeu des devs d’Agony, est très buggé
Article suivantQui va sauter aujourd’hui ? Ah, ça tombe sur 3D Realms !

2 Commentaires


  1. Jeu bien fini et pas codé avec le ku
    Un monde nouveau, original et très prenant
    Jeu de l’année point ! Il me fait penser ce dlc à un serious sam 1 moderne et foutrac ! Et ce n est qu’un dlc donc tranquilou !

Connectez-vous pour laisser un commentaire