Après le remaniement du Rundown 3.0 début mars, c’est au tour du Rundown 4.0 d’être revu en profondeur dans GTFO, un FPS horrifique coopératif extrêmement exigeant, que la rédaction avait beaucoup aimé. Vous pouvez donc entreprendre les douze expéditions d’origine, mais avec des changements substantiels, histoire de vous surprendre un peu. Pour vous aider dans cette entreprise, deux nouvelles armes sont disponibles. La première est une tourelle possédant une cadence de tir très élevée, bien pratique pour ralentir les vagues d’ennemis. La seconde est un pistolet automatique, lui aussi doté d’une très haute cadence de tir, principalement destiné au croud control selon les développeurs.

Cette mise à jour est accompagnée par de nombreux ajustements, principalement sur les armes. Vous pouvez retrouver le patch note complet sur la page Steam dédiée.

À l’occasion de la sortie de l’ALT://Rundown 4.0, GTFO est en promotion à -30 % sur Steam, soit 28 € jusqu’au 11 mai.

Article précédentEscape from Tarkov vient de dévoiler sa première roadmap
Article suivantHerald of Havoc, en accès anticipé, annonce la sortie de son chapitre 2

5 Commentaires


  1. La Rundown 4 c’était la première a inclure les objectifs de missions « Extrême » et « Overload » de quoi rallonger le niveau et surtout corser la difficulté. 😀

  2. C’est vraiment dommage cette difficulté à outrance, qu’ils rajoutent au moins des checkpoints…
    Je suis obligé de jouer avec des triches des munitions illimitées pour pouvoir avancer avec un pote.

  3. C’est sûr que c’est pas fait pour être joué à deux. À 4, c’est la difficulté qui fait le sel du jeu.

  4. yes au début on étaient 4 mais difficile de se rassembler pour faire des missions qui durent souvent plus d’une heure. Il faudrait soit des checkpoints soit un niveau de difficulté inférieur et ça serait parfait. Sinon avec les mun illimité ca reste marrant ca change le jeu en mode bourrin c’est sympa aussi.

Connectez-vous pour laisser un commentaire