Après quelques semaines sur les serveurs de test, la nouvelle saison de Rainbow Six: Siege, Demon Veil, arrivera finalement le 15 mars prochain. Pour rappel, elle apporte un nouvel opérateur défensif, un mode TDM, une nouvelle carte mais aussi de nombreux équilibrages et autres améliorations. On peut citer surtout la possibilité pour les attaquants de changer d’opérateur après la phase de préparation. Pour une présentation complète de Demon Veil je vous invite à consulter notre news dédiée. Profitons aussi pour partager de nouveau la feuille du route de R6S pour l’année 2022.

Article précédentWarhammer Vermintide 2 fête ses 4 ans
Article suivantTiny Tina’s Wonderlands présente son endgame en vidéo

2 Commentaires


  1. Lâché depuis un moment R6 Siege… Voir les jeux Tom Clancy se Fortnitiser n’avait plus aucun intérêt pour moi. Direction Artistique pour appâter les jeunes, réagencement des cartes pour se donner un air de CS:GO et nouveaux opérateurs à l’apport tout à fait discutable.
    De toute façon, l’équipe originelle de développeurs n’est plus là et ça se voit.

  2. J’aime bien R6 ^^. Moins ses bugs. Faudrait qu’ils travaillent plus sur ce point. Ce n’est pas un mauvais jeu. Avec quelques efforts supplémentaires ça pourrait être mieux. Quelques nouvelles maps, armes, des événements plus intéressants. Un rework des viseurs, holo. Surtout que les joueurs dépensent pour le saison passe. J’ai l’impression que la balance est plus du côté rendement financier que de donner du contenu au coeur du jeu. Par contre pour les skins pas de problème de création ^^.

    Mais ça c’est Ubi qui veut ça.

Connectez-vous pour laisser un commentaire