Tiny Tina’s Wonderlands présente son endgame en vidéo

4

Tiny Tina’s Wonderlands, le spin-off médiéval-fantastique de Borderlands que la rédac’ attend avec une impatience non-dissimulée, s’est à nouveau dévoilé dans une bande-annonce. Celle-ci se focalise sur la Chaos Chamber, des donjons infinis générés aléatoirement avec un système de difficulté, permettant aux personnages ayant fini la campagne de trouver un défi perpétuel et du loot de haut niveau. Généralement, les donjons seront structurés autour de six salles, un mini-boss au milieu et un boss à la fin, et les compléter devrait prendre entre 20 et 30 minutes. Voilà qui est original et promet un level design particulièrement excitant.

Si, comme nous, vous êtes attirés par l’incroyable proposition de Tiny Tina’s Wonderlands tels des papillons nocturnes s’approchant d’une lumière funeste, sachez que le jeu sortira le 25 mars à 60€ sur EGS et consoles de salon. En attendant, quelques previews et une vidéo de gameplay ont été récemment publiées.

Article précédentLa nouvelle saison de Rainbow Six: Siege, Demon Veil, arrive le 15 mars
Article suivantValve s’autocongratule pour l’année 2021 sur Steam : les joueurs ont dépensé 27% de plus qu’en 2020

4 Commentaires


  1. Borderland 1 c’était vraiment génial, le 2 pareil, pré séquel était correct, le 3 bon c’était sympa mais sans plus, beaucoup moins accroché. Franchement maintenant ca fait plus que réchauffé…

  2. Borderland 1 c’était vraiment génial, le 2 pareil, pré séquel était correct, le 3 bon c’était sympa mais sans plus, beaucoup moins accroché. Franchement maintenant ca fait plus que réchauffé…

    Tout à fait d’accord, de + je trouve sur toutes les vidéos que c’est assez lent, je rejoue d’ailleurs à Presquel en ce moment.

  3. J’ai jamais réussi à mettre le doigt sur ce qui me dérangeais sur Borderlands 3…
    J’ai considéré que j’avais vieillie. Et que l’humour ne marche plus.
    Après j’ai 31 ans. Borderlands 1 je l’ai fais j’en avais 18. Et le 3 j’en avais 30… ça justifie peut être que… j’évolue ?

    Par contre si je peux avoir un Duke Nukem que j’ai fais à 6 ans avec le même humour je prends.

  4. Un peu de tout ça mais ils ont insisté dans un genre d’humour qu’a relativement disparu et c’est beaucoup moins bien écrit ce qui aide pas du tout.

Connectez-vous pour laisser un commentaire