Kickstarter réussi et 14 minutes de gameplay pour Hell Let Loose

0

Le studio Black Matter approche doucement du terme de sa campagne Kickstarter pour Hell Let Loose, le projet de FPS multijoueur réaliste à la Seconde Guerre Mondiale que l’on vous a déjà présenté sur le site. A cinq jours de la fin de la levée de fonds, plus de 200 000 US$ ont été récoltés, soit plus de 188% de l’objectif original. Les fonds supplémentaires seront alloués à la réalisation de quatre nouvelles maps (voire plus selon les paliers atteints), de mortiers mobiles, de nouvelles armes et de véhicules.

Une nouvelle vidéo de la version pré-alpha a été mise en ligne par les développeurs. On y suit une escouade durant l’assaut du Manoir de Brécourt. Voici à quoi ressemble le vrai manoir en comparaison, la reproduction des environnements est plutôt fidèle.

En revanche, si l’ambiance en jeu a toujours l’air aussi haletante (à mi-chemin entre Squad et Company of Heroes), certains aspects méritent encore du travail. La MG-42 n’a aucun recul, les bruits ambiants ne sont pas tous de très bonne qualité et la physique des corps est pour l’instant assimilable au comportement d’un paraplégique en pleine rave party. Mais au-delà de ces défauts qui seront certainement corrigés d’ici la version finale, le prototype actuel est plutôt impressionnant.

Hell Let Loose sortira normalement courant mars 2018 en accès anticipé, vous pouvez le pré-commander pour un peu moins de 25 dollars sur Kickstarter.

Article précédentPedrodactyl teste High Hell
Article suivantDestiny 2 : la sortie PC entachée par des bannissements injustifiés