Une interview d’Alexander Khrutsky (relations presses Deep Shadows), au sujet de Xenus, est proposée chez Loaded Inc (accompagnée de quelques screenshots, mais déjà vus).

Une évolution du moteur de Codename: Outbreak, le Vital Engine, est réutilisée pour ce nouveau titre. Côté gameplay, Xenus suit une certaine mode actuelle, à savoir insérer des éléments de jeu de rôle : un système de skill, et une progression ouverte dans de grandes maps.

Player will have nearly 20 different parameters. Your moving speed, shooting accuracy, time of weapon reloading will depends from your stats. We choose the skill-based system, so you will improve that skill that you use a lot.

L’une des autre caractéristiques de Xenus est l’utilisation des véhicules :

There will be nearly 10 types of vehicles in the game – different cars, buses, tanks, helicopters, even motor boats. You can sit on driver and on passenger seat. We try to make cars physics as close to reality as possible.

Les modes multi classiques seront présents, ainsi que le coopératif. Concernant la durée de vie de la campagne solo, Machin Khrutsky se touche joyeusement puisqu’il annonce de 50 à 150 heures de jeu. A suivre !

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