mini 2002 05 02 sum3Homelan propose une interview sur The Sum of All Fears, en interrogeant Deke Waters (RedStorm).

L’objectif de ce nouveau FPS, basé sur le moteur de Ghost Recon, est clairement d’être plus grand public, i.e. plus facile d’accès et moins complexe. Seront notamment présents le détecteur de présence et la mini-map vus dans Rainbow Six/Rogue Spear. Autre exemple de « simplification » : l’affectation des armes se fera en 1 click, avec un unique kit d’équipement/armes à choisir pour toute l’équipe (vous et vos 2 coéquipiers).

La partie multi-joueurs sera également servie par le moteur de Ghost Recon, avec possibilité de faire des missions en coopératif. Sera ajouté un mode « cat & mouse », pas très éloigné d’un « Duck » ou d’un « Rabbit » vus ailleurs, et ça va là aussi dans le sens d’une démarche grand public.

Le jeu, apparemment prévu pour cet été sur PC et XBox, sortira avec son outil d’édition. Une démo est également promise, sans date.

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