Si à la lecture de notre dossier consacré à la licence Rainbow Six vous avez ressenti une pointe de nostalgie et l’envie de rejouer à ces vieux FPS tactiques, ça tombe bien : Rainbow Six: Black Ops 2.0 est disponible depuis peu. Mais c’est quoi ? Très bonne question cher lecteur. Rainbow Six: Black Ops 2.0 est un mod qui retravaille 7 titres pour les faire tourner correctement sur nos machines modernes avec quelques améliorations au passage. Vous pouvez ainsi redécouvrir le Rainbow Six original (1998), Rogue Spear (1999) ou encore Urban Operations (2000). Toutes les missions (56 au total) sont disponibles dans un seul HUB. L’installation est très simple, il suffit de télécharger le .iso à cette adresse. Pour encore plus de nostalgie, n’hésitez pas à le graver sur un CD-ROM. La liste complète des features est visible par ici.

Article précédentLes vracs des vacances, partie 2
Article suivantLa nouvelle opération Crystal Guard arrive aujourd’hui sur Rainbow Six: Siege

7 Commentaires


  1. Covert Ops… Mon premier R6.. La map dans la jungle où il fallait passer le pont et aller vers l’avion écrasé, je ne l’ai jamais terminé, je l’avais acheté dans mon Carrefour, c’était dans cette grande boite en carton Image

  2. Je rejoue à Rogue Spear et Rainbow six 3 de temps en temps. Les derniers bons rainbow six. Jouable en multi les 2 d’ailleurs.

  3. A l’époque Raven Shield et son extension Athena Sword étaient de loin l’aboutissement de la licence. Ca a super mal vieilli par contre pfouaa…

    Je n’ai retrouvé l’équivalent de cette tension que dans Arma finalement. Mais je n’ai pas encore tripoté Squads et consort , ‘parait que y a du très fun dans ce qui sort maintenant en tactical.

    Ce ce qui était dingue c’était surtout la communauté à l’époque de R6:RS. Je me souviens des maps packs , des mods en tout genre , c’était hallucinant. Aujourd’hui , bah… A pu.

Connectez-vous pour laisser un commentaire