Indigestion et maux de tête pour la sortie de la saison 3 de Call of Duty: Modern Warfare III

0

À la rédac, on s’est vraiment fait violence pour se farcir non pas un, deux, trois… mais quatre billets de blog Steam (1, 2, 3 et 4) pour la sortie de la saison 3 de Call of Duty: Modern Warfare III, ce 3 avril. C’est une véritable purge visuelle et textuelle ! Qui au studio Sledgehammer a eu l’idée de pondre de ça et se dire une demie-seconde, que le commun des mortels va prendre un plaisir orgasmique à lire tout ça. À cause de ces conneries, l’achat important de citrate de bétaïne et de paracétamol ont eu raison de notre pauvre Fcp, qui est porté disparu depuis qu’il a vu l’état du budget de NoFrag. Donc, vous comprendrez bien que l’on va la faire courte et vous laissez le plaisir de vous abîmer les yeux prématurément en lisant chaque billet en entier, si vous souhaitez en apprendre davantage.

Pour le multi de Call of Duty Modern Warfare III, les devs, sans doute sous cocaïne pour nous pondre autant de trucs, vous proposeront six nouvelles cartes cartes en 6v6 durant la saison 3, dont une remastérisée et deux réutilisées à partir des points d’intérêt de Vondel et Rebirth Island. À moins que l’on ne soit plus en capacité de compter dû aux premières manifestations de notre indigestion, vous profiterez également de quatre (d’après le billet, mais on en voit cinq) modes de jeu (Capture the Flag, One in the Chamber, Minefield, Escort et Vortex Playlist pour une durée limitée). Pour empirer les ballonnements déjà présents, il ne faut surtout pas oublier les perks, les équipements, les récompenses saisonnières et les armes, que vous pourrez découvrir plus en détails ici.

Call of Duty Modern Warfare 3 Saison 3

À partir de là, tous les symptômes de l’indigestion se sont manifestés simultanément avec d’affreux maux de tête, rien qu’à la vue des deux parties dédiées (1 et 2) au mode Warzone. Pour innover et surtout préserver le peu de santé qui nous reste, on voulait plutôt vous suggérer de lire ces deux pavés, que de vous faire un résumé. Mais conscience professionnelle oblige, zut ! Vous irez vous foutre sur la tronche sur la nouvelle carte Rebirth Island et participerez à divers events, contracts ou modes de jeu (Call of Duty: Warzone Bootcamp, Rebirth ResurgenceRebirth Resurgence Loaded et Rebirth Lockdown). Évidemment, vous aurez le droit à un dégueulis de perks, d’équipements, de récompenses et de fonctionnalités à tout va, que vous pourrez constater ici et .

Au point où on en est, autant terminer avec le mode Zombie qui comprendra la suite de l’histoire du Dark Aether, un nouveau warlord nommé Rainmaker, des challenges et plein d’autres trucs sûrement « très intéressants », que vous retrouverez ici. Si vous n’en aviez pas assez des collabs à la con pour des skins, Godzilla et King Kong s’inviteront pour votre plus grand plaisir dans votre jeu favori.

Voilà ! Mon dieu ! Enfin c’est terminé ! Ahhhh… On a oublié que vous pouvez toujours vous procurer le trop cher Call of Duty: Modern Warfare III  sur Steam ou Battle.net contre 70 €. Et, a contrario, profiter du mode Warzone sans débourser le moindre centime (sauf pour répondre à l’appel de la microtransaction), vu que c’est un free-to-play.

Article précédentLe BTR débarque dans les bois d’Escape From Tarkov avec le patch 0.14.5
Article suivantMetal: Hellsinger se met au VR

Connectez-vous pour laisser un commentaire