Call of Duty: Modern Warfare III joue les prolongations avec la sortie de la saison 1 Reloaded

0

À peine arrivée en décembre dernier, la saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare III se voit déjà prolongée et agrémentée de nouveaux contenus pour le plus grand plaisir des joueurs haters de ce dernier opus. C’est via un billet de blog Steam, que le studio Sledgehammer a donc annoncé la sortie de la saison 1 Reloaded, ce 17 janvier. Et comme à leur habitude, ils nous pondent un roman. Du côté multi de Modern Warfare III, vous pourrez découvrir la nouvelle map de Rio en 6v6, un événement spécial en collaboration avec la série The Boys, de nouveaux modes de jeu (Team Gunfight, Headquaters et Infected) et un système de ranking pour des matchs compétitifs en 4v4 calqués sur Call of Duty League.

Pour le mode Zombies, vous serez confrontés à un nouveau warlord pokémon nommé Dokkaebi, un redoutable adversaire utilisant des drones, des tourelles et le fameux Wheelson. Si vous arrivez à faire la peau à cette sale bête, vous obtiendrez un loot de haut niveau. Concernant le mode Warzone, vous pourrez prouver votre valeur en relevant les challenges du Champion’s quest, utiliser votre vision nocturne pour abattre vos ennemis dans le goulag plongé dans le noir, ou tenter de récupérer la boîte d’armes et de survivre aux assauts de joueurs adverses, qui voudront vous la subtiliser. Également, il vous sera possible d’utiliser le Covert Exfil (limité et disponible via les stations d’achats), une nouvelle façon de s’exfiltrer de la map de Warzone, grâce à un hélicoptère.

Avec tout ça, on aurait presque oublié les deux nouvelles armes disponibles, le HRM-9 et le TAQ Evolvere, ainsi que les magnifiques skins et charmes gratuits ou payants. Pour plus de détails sur ce nouveau contenu, vous pouvez consulter le long billet de blog Steam qui n’attend que vous.

Pour terminer sur une touche d’ironie, il semblerait que même en l’absence de Bobby Kotick, les développeurs de Sledgehammer n’ont pas perdu de vue l’essence même de ce qui fait Activision, à savoir le pognon à tout prix et la surenchère. Pour preuve, le paragraphe en fin de billet, dont le titre est « jouez à Modern Warfare III » :

« Modern Warfare III arrive avec l’une des plus grandes collections de cartes multijoueurs jamais réunies, comprenant des versions modernisées des 16 cartes de lancement de Call of Duty : Modern Warfare 2 (2009), ainsi que l’introduction d’un tout nouveau monde ouvert de Zombies et d’une campagne où la Task Force 141 affronte la menace ultime – Vladimir Makarov. »

 

« Passez à l’édition Coffre pour débloquer le pack d’opérateurs Savon, le pack d’opérateurs Némésis, deux coffres d’armes, ainsi qu’une saison de BlackCell, un Pass de combat, le secteur de départ de BlackCell (avec un bonus de 1 100 CP), des sauts de niveau de jetons de combat supplémentaires, et bien plus encore. »

Toujours au prix fort, vous pouvez vous procurer Call of Duty: Modern Warfare III sur Steam ou Battle.net, en allégeant votre porte-monnaie de 70 € (n’incluant pas vos futures dépenses en microtransactions et packs de skins).

Article précédentEnfin une bonne nouvelle ! Indiana Jones and the Great Circle sera un FPS et sortira en 2024
Article suivantLa première mise à jour de Soulslinger: Envoy of Death est sortie

Connectez-vous pour laisser un commentaire