Depuis quelques heures, vous avez peut-être pu constater par vous même le nouveau plan communication d’Ubisoft à propos de son prochain jeu : un Battle Royale nommé Hyper Scape. Les messages enthousiastes pullulent partout sur internet et les publireportages ne devraient bientôt plus tarder. Plus officiellement, pour l’instant il faut se contenter d’un site officiel ne traitant que l’univers du jeu et qui laisse imaginer en effet un projet proche du Battle Royale. C’est en tout cas ce qu’affirme le fleuron de la presse française :

Un insider prétend ainsi que Hyper Scape serait un FPS free to play situé dans un univers futuriste. Toujours d’après la même personne, une bêta débuterait la semaine prochaine tandis que le jeu sortirait le 12 juillet (en même temps que la conférence Ubisoft donc). À noter que le jeu profiterait d’une intégration à twitch, donnant la possibilité aux membres du tchat d’influencer la partie avec des +health ou +speed. À voir comment ça s’équilibre. Encore à prendre avec des pincettes, Hyper Scape serait à priori développé par Ubi Montreal (Rainbow Six Siege, Far Cry 5, etc.).

Tous ces grands journalistes devraient pouvoir nous donner davantage d’informations, en tout indépendance bien sûr, dès le 2 juillet.

9 Commentaires


  1. Faut voir le shoot si il est bon comme R6 et si ils ont ajouté un peu d’originalité au mode BR.

  2. Et aller, encore un battle royale de plus, qui va surement se casser le gueule face a une concurrence déjà pléthorique et bien implantée.

  3. Tiens Julien Chieze. J’ai cru que c’était un sosie moche dans le dernier JDG, mais finalement c’était le vrai.

  4. Why not, personne la test alors ça sert vraiment a rien de juger pour l’instant.

    Mais si c’est vraiment UBI Montreal, alors croisons les doigts pour avoir un bon fps.

  5. Et aller, encore un battle royale de plus, qui va surement se casser le gueule face a une concurrence déjà pléthorique et bien implantée.

    Bof on disait tous ça après PUBG, puis il ya eu fortnite, puis Apex, puis MW Warzone, ils sont tous très peuplé.

    Aucun ne se ressemble , espérons que Ubisoft sorte quelques chose d’original.

  6. “… Tous ces grands journalistes devraient pouvoir nous donner davantage d’informations, en tout indépendance bien sûr, dès le 2 juillet.”
    Ben voyons ! Et ma sœur… Elle joue à Overwatch peut-être ?
    … Ah ! Ouais, merde, c’est vrai, elle y joue.
    N’empêche que j’en pense pas moins.
    Et ce Battle Royale… Ce sera avec ou sans harcèlement ?
    On ma confirmé que nounoursss était pour… Le harcèlement (j’ai demandé, véridique). Et vu la façon dont il s’adresse à Ruta, ça m’étonne à peine.
    Sinon, niveau zinfluenceurs, j’en vois au moins un qui me fait toujours la même impression, celle qui te souffle qu’il vendrait père et mère pour du contenu. Alors que si ça s’trouve c’est p’têt une personne très sympathique. Kess j’en sais moi… Rien.
    Bon, on va voir ce que ça donne leur bidule, un de plus, comme si il y en avait pas déjà assez.
    J’installe ou j’installe pas ? Telle est la question.
    C’est quand même malheureux de voir Ubisoft se mouiller le doigt histoire de voir où souffle le vent. Niveau créatif, Yves, il aurait pas de temps en temps le sentiment de jeter l’argent par les fenêtres ? Mais bon, j’dis ça, j’dis rien…
    Manquerait plus qu’on apprenne que ceux qui ont “porté” les derniers projets font partie de la fournée de “mis à pied”. Ce serait l’pompon.

  7. Franchement niveau couverture de BR, Wisethug est bon !
    C’est ma source d’info n°1 sur Apex.

    Après le couple Chièze / Quintaine on aime ou pas mais c’est vrai que niveau FPS, j’attends pas grand chose d’eux ^^

Connectez-vous pour laisser un commentaire