La prochaine mise à jour majeure d’Hell Let Loose, ou update #8 pour les intimes, apportera finalement de gros camions. Cela devrait faire plaisir aux gros fainéants qui n’aiment pas marcher en début de partie. Il y aura deux types de véhicules, l’un pour le transport de ressources, l’autre pour les troupes. Jusqu’à 12 troufions pourront monter à bord pour se reposer les pieds. Pour les camionophiles, les US auront un GMC CCKW et les allemands un Opel Blitz, dont vous pouvez découvrir quelques images ci-dessous. Toujours aucune date de sortie n’est avancée pour cette mise à jour, mais elle devrait débarquer vers le mois de décembre. Pour rappel, elle apportera aussi une refonte du rôle d’ingénieur.

HLL Truck 1 HLL Truck 2

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7 Commentaires


  1. Les cartes ne se prêtent pas vraiment à ça pour l’instant, la majorité privilégie (de par sa conception) un déplacement d’infanterie. Hormis le rush de départ, ces véhicules seront plutôt inutiles.
    Squad ou Post Scriptum ont des cartes bien plus tournées sur le transport de troupe.

  2. J aurais tendance a dire oui et non :

    Ca depend surtout de l emplacement des objectifs. Parfois on se retrouve avec des parties ou tous les objectifs se trouvent sur le meme côté de la map et on assiste a une sorte de lemmings game…

    Une squad qui prendrait la peine d embarquer dans un camion , passer sur le coté déserté de la map pour un beau flank ou une prise par l arriere permettrait de debloquer la situation , alors que le faire a pied prendrait des plombes.

    On verra bien , ils pourront s en servire aussi pour des atelages si ils veulent ajouter des canons AC ou DCA.

    En tout cas la V8 je l attends avec impatience mais pas pour les camions XD

  3. Je peut le réinstaller ou pas ? Le jeu est enfin optimisé correctement où ça tourne encore entre 30 et 40 fps ?

  4. Correctement optimisé je ne dirais pas ; et je ne sais pas depuis quand tu ne l as pas lancé ; mais perso je trouve qu’il s est pas trop mal amélioré depuis quelques patchs.

  5. Correctement optimisé je ne dirais pas ; et je ne sais pas depuis quand tu ne l as pas lancé ; mais perso je trouve qu’il s est pas trop mal amélioré depuis quelques patchs.

    Depuis le 2 juillet.. Et c’était injouable je dépassai pas les 40-45fps.

  6. Perso sur Utah Beach lors de ma dernière partie il y a 4 jours j’étais à 60FPS relativement stable.

    Config :
    R5 2600/ gtx 1070 / 16gb ram

    Par contre il faut absolument lancer le jeu en dx12 sinon tu joues à 35 FPS.
    Je te conseil de mettre ces paramètres pour jouer convenablement.
    -refresh 60 -USEALLAVAILABLECORES -malloc=system -dx12

    Sinon pour revenir à la news, je pense que c’est vraiment bien ce système de truck. Oui, en effet actuellement c’est inutile MAIS il ne faut pas oublier que les ingénieurs voient leur rôle modifié et vont pouvoir construire des structures/défenses.
    Il faudra donc beaucoup plus de supplies pour construire et défendre un point stratégique.

    Pareil, le transport de troupes sera vital sur certains points stratégique. Il se pourrait que les parties durent plus longtemps car si une équipe n’a pas de garnison en back-up, le camion permettra à une squad d’arriver rapidement sur le point de défense, ça peut éviter de se faire Bliztkrieg.
    De même en début de partie, les combats se feront sentir rapidement, il faudra donc penser à rapidement fortifier le point à capturer qui nous appartient déjà.

  7. Perso sur Utah Beach lors de ma dernière partie il y a 4 jours j’étais à 60FPS relativement stable.

    Config :
    R5 2600/ gtx 1070 / 16gb ram

    Par contre il faut absolument lancer le jeu en dx12 sinon tu joues à 35 FPS.
    Je te conseil de mettre ces paramètres pour jouer convenablement.
    -refresh 60 -USEALLAVAILABLECORES -malloc=system -dx12

    Sinon pour revenir à la news, je pense que c’est vraiment bien ce système de truck. Oui, en effet actuellement c’est inutile MAIS il ne faut pas oublier que les ingénieurs voient leur rôle modifié et vont pouvoir construire des structures/défenses.
    Il faudra donc beaucoup plus de supplies pour construire et défendre un point stratégique.

    Pareil, le transport de troupes sera vital sur certains points stratégique. Il se pourrait que les parties durent plus longtemps car si une équipe n’a pas de garnison en back-up, le camion permettra à une squad d’arriver rapidement sur le point de défense, ça peut éviter de se faire Bliztkrieg.
    De même en début de partie, les combats se feront sentir rapidement, il faudra donc penser à rapidement fortifier le point à capturer qui nous appartient déjà.

    Waaah merci ! Je le redécouvre totalement, et en fait c’est du lourd ce jeu là ! Je suis dans les 100fps (avec de temps en temps des chutes)

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