Les développeurs de Hell Let Loose ont publié un billet de blog Steam pour annoncer le contenu de leur prochaine mise à jour. Il est question d’implémenter des fonctionnalités de communication non verbale avec la roue de sélection regroupant quatre branches (requêtes, réponses, informations et actions) pour les débiles qui voudraient jouer à un jeu dans lequel la communication est essentielle, mais qui ne disposent pas de micro. Ils intégreront le Point-and-Ping permettant de mettre en évidence la localisation des différents items et les didacticiels vidéos pour illustrer les textes du tutoriel. La fonctionnalité de bannissement par vote fera son apparition sur console et PC.

Hell Let Loose 1
Un aperçu du dlc gratuit, Jericho Cap

Également, des améliorations seront apportées avec la présence de la répartition de l’expérience par action, de nouvelles animations pour le fusil, de déplacements réalistes tels que la plongée avec la position à plat ventre, la marche, la course… Vous n’échapperez pas non plus à l’arrivée de dlcs cosmétiques gratuits et payants.

Hell Let Loose 2

Outre le classique listing de correctifs, le studio Black Matter partage son travail sur la refonte graphique du logo du jeu et informe surtout de l’augmentation du prix après la sortie de la mise à jour 14. Le prix de base devrait passer de 40 € à 45 €. Si vous souhaitez en apprendre davantage, vous pouvez consulter le billet de blog Steam.

Si vous êtes intéressé par Hell Let Loose, vous pouvez vous le procurer avant l’augmentation de son prix sur Steam.

Article précédentEncore une vidéo chatoyante pour Witchfire
Article suivantThe Muller-Powell Principle : le nouveau nom d’Interpoint après la fuite de Russie du studio

6 Commentaires


  1. Mais qu’ils corrigent les bugs qui sont présents depuis le début, au lieu d’ajouter du cosmétique, notamment le très classique je ne peut pas choisir le kit de ma classe, qui est là depuis le début, ou bien même le franchissement d’obstacles qui n’est pas au point et laisse parfois le personnage coincé quelques précieuses secondes en plein découvert.

  2. ou le soucis de lancer de grenade également qui est très très relou mais bon le jeu est tellement génial que je lui pardonne tout

  3. Et le clipping de certains modèles où tirer à travers la fenêtre est impossible.

    Damn, ça commence à en faire des bugs à corriger avant d’augmenter le prix !

    J’ai beaucoup aimé jouer à cette license mais force est de constater que les MAJ ce sont fait rares ces derniers mois et que le contenu apporté est maigrichon.

  4. Non mais c’est vraiment du grand n’importe quoi ce jeu. Qu’ils corrigent plutôt les bugs qui sont présents depuis la sortie du jeu et qu’ils changent enfin de serveurs plutôt au lieu de faire une refonte du logo mais sérieux qu’est ce qu’on s’en cogne ! Le jeu est injouable sur Ps5 tellement il saccade et qu’il y a de freeze. La précédente mise à jour était censée corriger les problèmes de stabilité mais ça n’a absolument eu aucune incidence positive, le jeu reste injouable. Je le laisse de côté et vais jouer à de vrais jeux, on verra quand il sera enfin corrigé. Ils sont quand même gonflés d’augmenter le prix alors que leurs mises à jours ne semblent rien corriger y compris sur les bugs qui sont toujours bien là.

Connectez-vous pour laisser un commentaire