C’est via un nouvel article publié sur le site officiel de la licence Halo que nous est présenté un nouveau personnage pour Halo Infinite : Jega ‘Rdomnai.Halo Infinite Jega ‘Rdomnai

Dans des chuchotements étouffés dans les rangs des Bannis, le nom de Jega ‘Rdomnai est évoqué avec précaution. L’histoire du maître des lames est entourée de rumeurs et de demi-vérités. Certains disent qu’il était une expérience, un affront à son propre genre. D’autres évoquent une embuscade clandestine qui a mal tourné. Très peu connaissent la vérité, moins en parlent encore. Une chose est sûre: il a déjà chassé des démons, et en tant que première recrue accueillie dans la Main d’Atriox, il le fera à nouveau.
Mis à part cette brève histoire sur son passé, nous apprenons uniquement que Jega ‘Rdomnai est un guerrier Sangheili et l’un des nombreux nouveaux personnages que l’on croisera tout au long de l’aventure. Les développeurs profitent de ce billet pour aussi nous faire découvrir un concept art de la nouvelle variante de l’armure du Master Chief.

Halo Infinite MKVII Gen3

Créée avec la contribution du Dr Halsey elle-même, la dernière itération Mark VII actualise l’architecture technique de Mjolnir avec des percées dans les interfaces neuronales, les émetteurs de bouclier, la puissance de fusion et la formulation d’armures.
La désignation Mark VII fait référence à un certain nombre de plates-formes prototypes qui testent la norme Mjolnir Generation 3 en constante évolution. La conception la plus récente à porter le nom a été choisie par le Dr Halsey du programme de développement KEYSTONE de Materials Group.
Enfin, on nous mentionne à nouveau quelques informations concernant l’histoire du titre. Celle-ci se déroule après le scénario de Halo 5: Guardians et se concentre sur le Master Chief menant un combat contre les Bannis menés par le chef de guerre Escharum, sur l’installation 07 aussi connue sous le nom de Halo Zêta. Pour rappel, Halo Infinite est repoussé en 2021, sans date précise pour le moment.

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire