Dans le dernier developper briefing, l’équipe derrière Hell Let Loose déclare qu’ils ont fini par identifier un bug qui provoquait le crash du jeu avec une erreur « PHYSX ». Un patch devrait ainsi faire son apparition d’ici vendredi, la semaine prochaine. D’après eux, le problème apparaissait lorsque deux membres du corps issus de deux personnes différentes entraient en collision dans l’air. Quelque chose de sympa à s’imaginer avant d’aller se coucher ou pour un dîner en amoureux. Cela a même donné des idées à l’équipe :

Hell Let Loose

L’article est aussi l’occasion pour les développeurs de faire un point sur les participations de la communauté concernant le concours de cris de guerre. Et il y avait visiblement des gens très inspirés :

Par ailleurs, ils ont eu tellement de propositions qu’ils étendent la durée du concours d’une semaine, donc jusqu’à au moins mercredi prochain. Enfin, ce developper briefing permet également d’avoir un aperçu du prochain uniforme du tanker :

 

Article précédentHalo Infinite montre un nouveau personnage
Article suivantLes bons plans du week-end

2 Commentaires


  1. Moi je trouve plus crédible les acteurs de Band of Brothers, là dans la majorité des cas c’est « je gueule le plus fort possible mais tellement trop ». Il y en a 1 ou 2 sons de voix qui passe bien, le reste est à jeter.
    On peut garder le drowning aussi parce qu’il y a pas vraiment de mot prononcé ^^’

Connectez-vous pour laisser un commentaire