Generation Zero vend de la camelote et du procédural

1

Approchez, approchez ! Mesdames, messieurs, vous allez bientôt découvrir de quoi égayer votre journée. Car, grâce à la nouvelle bande-annonce qui dévoile le contenu de la dernière mise à jour de Generation Zero, vous serez bientôt comblé de bonheur. Eh oui, parce que les développeurs de Systemic Reaction (Avalanche Studios) vous ont concocté, non pas un, non pas deux, ni trois, mais cinq produits inédits. Des gadgets électroniques tellement cools que vous n’aviez jamais osé les imaginer. Délivré sous la forme d’un nouveau DLC, celui-ci ajoute une mini voiture radiocommandée qui peut servir de leurre, un appareil qui brouille la perception des machines, une grosse fléchette qui pirate les robots pris pour cible, une petite bestiole explosive pilotable à distance et un lance-roquette à tête chercheuse portable. Combien pour tout ça me demandez-vous ? Eh bien, attention, pour vous, exceptionnellement et seulement aujourd’hui, c’est au prix absolument extraordinaire de 5,99 € que vous pourrez profiter de ces merveilles de technologies. Oui, vous avez bien lu, un peu plus d’un euro l’objet. Est-ce que cela va potentiellement scinder la communauté en deux ? Est-ce qu’il s’agit, en quelque sorte, de Pay 2 Win ? Mais, j’en sais rien moi, je ne suis qu’un simple camelot !

En parallèle, la mise à jour gratuite Tactical Response ajoute aussi des missions générées de manière procédurale. Comme c’est original ! En réalité, il s’agit de trois types de missions qui apparaitront de manière aléatoire sur la carte. Wouah, renversant ! Les détails dans le patch note publié sur Steam.

Article précédentEncore du gameplay chiant pour Immortals of Aveum
Article suivantLes bons plans NoFrag du week-end

1 COMMENTAIRE


  1. Comment ça scinder la communauté en deux et pay 2 win ? Ce n’est pas un jeu un multi, c’est un simple DLC de contenu.
    J’aime bien Generation Zero, il a une très bonne ambiance, une map bien ouverte, un gameplay qui invite à créer de multiples pièges, du son qui claque bien.
    En virant tous les éléments du hud et en montant la difficulté à fond, c’est bien prenant (il faut jouer sur l’observation et la furtivité).

    La direction prise par les DLC ne me convient pas par contre, surtout avec toutes ces histoires de craft et de bases. Ce que j’aimerais, c’est un DLC qui transforme plus le gameplay du jeu vers quelques chose de plus réaliste/simu, comme un gamma/efp pour Stalker, la base du jeu est parfaite pour ça.

Connectez-vous pour laisser un commentaire