À l’approche du Realms Deep 2023, Forgive Me Father 2 a publié un billet de blog de Steam pour la sortie de sa démo. Dans cette dernière, vous incarnerez le prêtre du premier épisode dont la santé mentale ne semble pas s’être franchement améliorée. Vous pourrez ainsi explorer deux niveaux avec quelques armes et découvrir le tout nouveau système de hub du jeu. De plus, les développeurs ont informé qu’une bande-annonce sera diffusée lors du live du Realms Deep et révèlera quelque chose d’important (très probable que ce soit une date de sortie pour l’accès anticipé).

Si vous souhaitez vous essayer à la démo de Forgive Me Father 2, vous pouvez consulter la page Steam du jeu et également, ajouter ce dernier à votre liste de souhaits si vous êtes intéressé.

Article précédentRoad to Vostok passe d’Unity à Godot et décale toute sa roadmap
Article suivantSEGA annule l’extraction shooter Hyenas

4 Commentaires


  1. Pareil, une bonne surprise, une bonne ambiance, un bon rythme, ce que loupe un peu « Kingdom of the dead » (du mal à le finir celui-là).

  2. Vedict de la démo finie : du très bon, le niveau est rehaussé par rapport au premier. Plus difficile (mais cette fois on peut abuser du save scumming), c’est foutrement joli (bien plus que le premier), avec de jolis effets de brouillard, et le personnage ne braille plus à tout va (ce qui était reproché dans le test du premier ici-même).

    La dynamo est vraiment bien pensée, les armes ont du peps, le level design est efficace…Bordel, c’est presque un sans-faute s’il n’y avait juste pas des petites rafistolages à faire sur l’optimisation (le premier niveau ramait un peu chez moi), et certaines zones qui ne devraient pas être franchies (au port, on peut sauter dans des fenêtres qui ne mènent nul part).

Connectez-vous pour laisser un commentaire