Sorti en accès anticipé la semaine dernière, Forgive Me Father 2, un rétro-FPS lovecraftien, a publié un billet de blog Steam pour annoncer sa roadmap. Comme d’habitude, les développeurs prévoient de déployer plusieurs mises à jour, mais sans préciser de planning de sortie. Vous y trouverez donc de nouveaux niveaux, armes, ennemis, capacités et lot de correctifs. Également, bien que ce ne soit pas un mal en soi, le studio a fait le pari risqué de prendre en compte le retour de la communauté afin d’ajouter, d’améliorer ou de changer certains aspects du jeu. Sachez que ça n’a pas manqué, un commentaire sous le billet de blog Steam propose ce qui suit :

« @devs what about the idea of a second playable character (like in your first game)?

i like the idea of a second character that is e.g. faster with less armor … maybe different abilities. that gives the game a different twist and a different difficult level »

traduction littérale en français :

« @devs, qu’en est-il de l’idée d’un deuxième personnage jouable (comme dans votre premier jeu) ?

j’aime l’idée d’un deuxième personnage qui est par ex. plus rapide avec moins d’armure… peut-être des capacités différentes. Cela donne au jeu une tournure différente et un niveau de difficulté différent »

Du pur génie, demander l’intégration d’un second personnage comme dans le premier, quitte à foutre en l’air peut-être les bases de développement du jeu au lieu de modifier le gameplay ou la difficulté. En tout cas, les développeurs auront du pain sur la planche si ce genre d’idée est retenue. Également, pour vous proposer une lecture plus constructive que l’ineptie citée au-dessus, vous pouvez lire la preview de notre expert Loulou, qui avait trouvé que Forgive Me Father 2 ne révolutionnait pas son concept, mais restait tout de même jouissif.

Si vous souhaitez soutenir le développement de Forgive Me Father 2 sans apporter d’idées à la con, vous pouvez vous le procurer en accès anticipé sur Steam, GoG et l’Epic Games Store toujours en promotion pour son lancement. Vous pouvez également profiter de la promotion flash de notre partenaire Gamesplanet à 14,99 €.

Article précédentOperation: Onslaught pour Insurgency: Sandstorm est sorti
Article suivantThe Finals est en bêta ouverte jusqu’au 5 novembre

Connectez-vous pour laisser un commentaire