Le problème avec les sites de fans, c’est qu’ils manquent un peu d’esprit critique. L’avantage, c’est qu’ils n’ont pas de restriction sur la taille de leur article. BeyondUnreal s’est donc permis de publier un article de six pages contenant tous ce qu’ils ont pu voir, ou plutot admirer lors de la présentation d’Unreal 2 chez Epic.

Nous y apprenons que le développement a duré trois ans et qu’à l’origine le jeu utilisait le moteur d’Unreal premier du nom (qui anime aussi UT). Les personnes présentent à la démo ont pu jouer sur des 2,4Ghz avec des GF4 Ti4600 ce qui donnait un framerate variant entre 20 et plus de 100 fps. Epic conseille au minimum 1,2Ghz et une GF3 pour faire tourner le jeu.

BeyondUnreal estime qu’il faudra entre 10 et 20h pour terminer le jeu, comme pratiquement tous les FPS.

L’article décrit précisement toutes les armes mais il n’y en a aucune pour le corps à corps. En tout cas, certaines sont assez originales :

Takkra – primary fire sends out a globe that will fly to your opponent and smack him upside the head with electrical discharges. Alt-fire will release globes that will float above you and help protect you from enemy fire. They actually can knock bolts out of the air! This weapon is a good example of the imagination that has gone into the U2:TA weapons.

Article précédentHitman 2 sera modifié par respect pour les Sikhs
Article suivantCubeIGN publie une preview de Metroid