Toujours prévu pour sortir le 2 octobre prochain, Star Wars Squadrons s’illustre aujourd’hui à travers plusieurs vidéos de gameplay. En effet, quelques influenceurs triés sur le volet ont eu l’occasion d’enregistrer leur séance de jeu. Je vous en partage deux, au hasard, et si vous n’êtes pas content, utilisez vos doigts pour chercher sur Youtube. Vous pouvez apercevoir les différents vaisseaux jouables, l’interface utilisateur mais aussi le mode Fleet Battle (attaque/défense). On distingue d’ailleurs le système d’alimentation que vous pouvez orienter sur vos armes, boucliers ou moteurs. D’ailleurs, vous avez le choix dans l’orientation de vos boucliers (devant ou derrière). Pour le reste, les vidéos montrent aussi le système de customisation. Le jeu est déjà en précommande sur Steam pour 40€.

3 Commentaires


  1. Ca semble rassurant je trouve. J’avais peur d’un truc très très arcade mais ça ne semble pas être le cas.

    Le contenu semble court sur le long terme comme dit dans la première vidéo mais si le succès est au rendez-vous je n edoute pas que les updates suivront.

  2. C’est moi ou dès le début de la vidéo il rebondit sur un gros vaisseau ?
    Bong

    En effet. Le choc n’est pas frontal, j’imagine que la puissance des boucliers sur le moment suffisait à pas se foutre en l’air. J’espère.

Connectez-vous pour laisser un commentaire