En attendant l’arrivée prochaine du DLC « la Reine Sorcière » pour Destiny 2, c’est le DLC « Forsaken » qui va être mis à la poubelle, entraînant donc la suppression de certains contenus. Lui qui avait ému une partie des joueurs avec la disparition d’un des personnages principaux, va voir la supression des éléments suivants :

  • La campagne Renégats.
  • La côte enchevêtrée.
  • Les missions Présage et Augure.

Les quêtes données initialement par l’Araignée seront désormais données par Maitre Rahol à la Tour, et l’assaut Geôlier lui sera toujours présent. Pour ceux qui ne possèdent pas ce DLC, sachez qu’il sera disponible gratuitement du 7 décembre au 22 février 2022. Après quoi, il faudra attaquer le prochain DLC qui viendra avec son lot de nouveautés et quelques ajouts issus du premier Destiny.

Article précédentSuccubus sort sa zigounette
Article suivantLes bons plans NoFrag du week-end vous emmènent aux Caraïbes

7 Commentaires


  1. Ca devient n’importe quoi Destiny 2 la bordel, impossible de suivre l’histoire depuis le début pour les nouveaux joueurs du coup si je comprend bien… C’est dommage le jeu est pas ouf mais c’est un bon passe temps, c’est con mais farmer des trucs plus ou moins faciles avec des flingues rigolos dans des environements jolis ça a fonctionné sur moi pendant quelque temps il y a quelques années…

  2. D’après eux, le jeux a été développé avec les pieds et ils avaient du mal à ajouter du contenu sans casser l’ancien. Ils ont changer leur manière de développer (je ne sais pas de quoi il retourne) et ils retirent le vieux contenu pour le remettre à l’ordre du jour et le resortir un jour (en DLC payant??). C’est la raison pour laquelle le dernier donjon a été supprimé pendant plusieurs mois la saison après son apparition, pour le redévelopper correctement.
    C’est grossièrement résumé, mais en gros vous avez l’idée.

    Du coup, ils retirent le contenu à tour de bras pour en ajouter du nouveau au compte goutte. Aujourd’hui, le jeu à moins de contenu qu’à la fin de sa première année d’exploitation.
    Hormis leur activité saisonnière, y a rien de nouveau d’interressant. Elle sont de mieux en mieux, mais restent incroyablement soporifiques du fait de leur grande facilité. Le but est toujurs de gagner de la lumière et de moder ses armures avec les dernières possibilité et d’aller faire en boucle les mêmes donjons.

    Ils ressortent du contenu de destiny premier du nom et les saisons sont parfois du réchauffer de DLC précédent. Ils parlent de remettre certain mode de jeu qui avaient été retirés en activités transitoires. Ils ne se privent pas pour faire des DLC de 30 boules pour permettre aux joueurs de faire l’acquisition d’armes de destiny 1.

    J’ai apprécié jouer au jeu jusqu’à la fin de forsaken. C’est con mais tout ce que j’ai payé durant les 2 premières années d’exploitation aura donc disparu pour être remplacer par du vent.
    Dommage, les raid et donjons sont sympas, mais plus ça va, moins y en a. C’est vraiment dingue de continuer à avoir un public quand tu lui chies à la gueule de cette manière…

  3. C’est étonnant qu’ils se soient pas tapé une classe action aux US. Si on peut vraiment plus profiter de se qu’on a payé.
    Si on achète un ancien DLC en boîte dans un commerce, pouf dans le cul sans personne pour te prévenir.

    Ça m’a l’air inutilement compliqué…

  4. Si on achète un ancien DLC en boîte dans un commerce, pouf dans le cul sans personne pour te prévenir.

    Dans le même esprit, j’ai déjà vu le jeu de base à la FNAC en déstockage à genre 4€… pour un jeu maintenant F2P depuis plusieurs années !

  5. Haha il y a quelques années, j’avais vu la FNAC vendre Global agenda pour 5 euros, alors que les serveurs avaient fermé 2 mois auparavant.

Connectez-vous pour laisser un commentaire