DESOLATE, le jeu d’horreur coopératif très mystérieux, nous avait dévoilé sa feuille de route en octobre dernier. Un nouveau système de combat au corps à corps, des améliorations visuelles et des modifications de la quête principale étaient au programme pour le Q1 2021. La prévision initiale était peut-être un peu trop optimiste car ces changements n’ont toujours pas eu lieu et le Q2 a déjà commencé depuis quelques jours. Cependant, il semblerait que les développeurs de Nearga soient quand même un peu plus doués niveau timing que ceux de Cloud Imperium Games. En effet, ils nous teasent aujourd’hui les améliorations promises via un billet sur Steam. Vous pourrez y découvrir une série de .gif bien confus illustrant le nouveau système de combat en mêlé. Le coup de pied, les combos, les nouvelles animations et le changement du système de hitbox y sont sommairement présentés.

b8023dd04871acfc2a161532f7aeaca2eaa558f8

191362b0a1b21bfe74fc10ae4c1c9b852a51352d
Le dentiste risque d’avoir un peu de travail.

D’un œil extérieur, cela ne fait vraiment pas rêver, mais je suppose que les joueurs apprécieront. En plus de présenter ce nouveau système de combat, les développeurs montrent également les nouveaux visuels via une série de captures d’écran où ancienne et nouvelle versions du jeu sont comparées.

À voir en mouvement je suppose. Enfin, la quête principale n’est pas oubliée, et les développeurs sont en train de travailler dessus. Pas encore de date annoncée pour tous ces changements, mais elle devrait arriver « soon ».

Si cette « contrefaçon Lidl de S.T.A.L.K.E.R. » vous intéresse, sachez également que le titre est actuellement en promotion à 9,99€ sur Steam.

 

 

 

Article précédentBeyond The Wire nous présente une autre de ses prochaines cartes : Combles
Article suivantRandy Pitchford répond à des questions sur le film Borderlands

1 COMMENTAIRE


  1. Le jeu n’est pas terrible au début mais se bonifie pas mal par la suite, c’est pas le jeu de l’année mais c’est cool en coop. Par contre aucun intérêt à le relancer une fois fini.

Connectez-vous pour laisser un commentaire