IGN vient de publier par erreur plusieurs images de Project A (dont le véritable nom serait Valorant) que vous pouvez découvrir ci-dessous. Selon Rod Breslau, généralement bien informé, on devrait en savoir plus dès ce lundi 2 mars. Il y a quelques semaines plusieurs influenceurs/journalistes (parfois les deux en même temps) avaient eu l’occasion de mettre les mains sur le jeu. Leurs avis étaient tellement identiques, qu’on avait l’impression d’éléments de langage de la part de Riot Games. Selon eux, voici le jeu qui va tuer Counter-Strike :

20 Commentaires


  1. Ayant jamais été trop fan d’apprendre des pattern de spray, Je serai pas contre un peu d’alternative a CS. D’autant plus que, pour moi, devoir être statique (ou au moins partiellement) pour viser droit nuit gravement au fun.

  2. codec-abc, sinon tu peux acheter une boîte à moule comme le P90 et rusher en tirant

  3. C’est le mec de TF2 qui s’occupe de la DA du jeu en même temps, c’est pas surprenant que ça ressemble à TF2 sur ce point et accessoirement ça rend le jeu beaucoup plus visible.

  4. Je me rappelle quand j’ai eu TF2 à l’époque avec the orange box, de la lisibilité des graphismes, surtout à une époque où les jeux commençaient à devenir assez photoréalistes, et jouaient à qui a le plus de détails. Y’avait un talk GDC qui parlait de ça je crois, il comparait de vieilles et de plus modernes versions de maps de UT et Gears of War, et les vieilles maps avec moins de détails étaient nettement plus lisibles.

  5. Et donc permettre aux joueurs de jouer avec les ombres, l’éblouissement et le camouflage, c’est nul ?

    C’est dommage pourtant, aujourd’hui les machines permettent de mettre tout le monde à la même enseigne, mais beaucoup de jeux multi misent sur l’esthétique cartoono-lisible (on peut aussi citer Fortnite ou Diabotical…)

  6. Ouf , moi personnellement c’est pas ce jeux la qui va me faire quitter CS:GO.

  7. Ah oui, pendant un moment j’ai oublié qu’on parlait du prétendu CS Killer et pas de Diabotical. Mais le talk GDC c’était surtout le level design, une map lisible n’exclut pas des zones d’ombres ou l’utilisation de camouflage, le truc c’est surtout de comprendre facilement quelles options la map t’offre (et aussi ce que tu ne peux pas faire)

  8. Et donc permettre aux joueurs de jouer avec les ombres, l’éblouissement et le camouflage, c’est nul ?

    C’est dommage pourtant, aujourd’hui les machines permettent de mettre tout le monde à la même enseigne, mais beaucoup de jeux multi misent sur l’esthétique cartoono-lisible (on peut aussi citer Fortnite ou Diabotical…)

    Pas d’accord avec toi. La première choses que les joueurs font quand ils veulent être compétitifs, c’est de réduire les effets, la végétation, les ombres, les particules, la qualité des textures…

    Aujourd’hui, sur beaucoup de jeux, jouer en ultra te désavantage. C’est débile mais c’est comme ça. Du coup, un jeu qui se veut compétitif et qui intègre de suite des graphismes minimalistes, c’est aussi intelligent que décevant pour nos machines.

  9. Et donc permettre aux joueurs de jouer avec les ombres, l’éblouissement et le camouflage, c’est nul ?

    C’est dommage pourtant, aujourd’hui les machines permettent de mettre tout le monde à la même enseigne, mais beaucoup de jeux multi misent sur l’esthétique cartoono-lisible (on peut aussi citer Fortnite ou Diabotical…)

    C’est beau de rêver. Tu peux te planquer dans l’herbe, mais si tu tombes sur un joueur un minimum compétitif, ça ne servira à rien car l’herbe ne s’affichera pas de son côté car il aura tout au minimum.

  10. Il existe des jeux où l’herbe s’affiche quelques soient les réglages. Comme PUBG par exemple.

  11. Il existe des jeux où l’herbe s’affiche quelques soient les réglages. Comme PUBG par exemple.

    C’est vrai aussi, mais avec des graphismes diminués, les joueurs ressortent mieux aussi sur le décor.

  12. Ça pourrait être un pivot pour des services comme Stadia / Shadow : pour du jeu compétitif créer des serveurs compétitifs “clés en main” qu’on peut déposer au milieu d’une LAN, et sur lequel tout le monde joue en streaming vidéo. En LAN on doit pouvoir maîtriser la latence jusqu’à des proportions acceptable par les progamers. Tout cheat local sur le PC d’un joueur devrait fonctionner en analysant l’image reçue par le serveur et envoyer des commandes clavie / souris / contrôlleur au serveur central, de façon plus efficace qu’un joueur.
    (non pas que ce soit infaisable, mais ça exclu toute une classe de cheat type wallhack, config graphique magique qui cache l’herbe, etc.)

  13. C’est super laid. Créativité proche de zéro.
    Un mix raté de trucs mal pompés.

  14. CSGOverwatch 6 Siege .

    On dirait qu’ils ont essayé de melanger tout ces jeux en un seul mais n’ont innové aucun aspect de ces jeux.. on dirait une copie morte de toute leur mécaniques.

    Finalement ça ne m’étonne pas, qu’ont il innové avec LoL par rapport à Dota ? Rien. Ça copie même les héros de Dota donc bon.

    Et leurs autres nouveaux jeux s’annoncent pareil, des copies parfaites de jeux qui marchent déjà, mais vu que c’est Riot derrière, ils vont avoir du succès car ils ont une certaine notoriété.

    Déçu de tout leur projets, aucune innovations.

Connectez-vous pour laisser un commentaire