Deep Rock Galactic nous montre ses prochains biomes

3

Comme convenu, les développeurs de Deep Rock Galactic sortiront prochainement deux nouveaux biomes gratuitement. En revanche, contrairement à ce qui avait été annoncé auparavant, Caustic Mire passe à la trappe, remplacé par un nouveau biome intitulé Hollow Bough. Dans l’article publié sur Steam, l’équipe derrière Deep Rock Galactic explique que Caustic Mire n’était finalement qu’une version cheap des biomes Crystalline Cavern et Magma Core. Hollow Bough est décrit ainsi :

Hollow Bough est une bizarrerie biologique qui fait se gratter la tête au département des sciences – toute cette région de la planète est dominée par des conglomérats organiques colossaux ressemblant à l’intérieur d’arbres creux. Cependant, ces structures sont attaquées par une espèce invasive de plantes voraces, autant une menace pour nous que la planète elle-même. Nous vous recommandons de parcourir ces environs avec une extrême prudence. Les recoins profonds et sombres du bois et de l’écorce cachent bien plus qu’il n’y parait au premier coup d’œil.

Plus concrètement, la vidéo postée dans l’article — visible ci dessus — nous montre des branchages épineux qui poussent devant les joueurs. L’équivalent des crevasses ou de lave donc. Si les développeurs ne précisent pas de date de sortie pour la prochaine Update 33, ils indiquent qu’ils donneront davantage d’informations dans les semaines à venir.

L’article se conclut par quelques extraits de l’autre biome à venir, Azure Weald :

Ainsi qu’une variante du Dreadnaught :

Article précédentUne légère mise à jour pour RUST
Article suivantCS:GO perd ses bots en compétitif

3 Commentaires


  1. Chouette. Je vais aiguiser mon piolet et corser ma bière ! Merci pour ces infos!

Connectez-vous pour laisser un commentaire