Dans un article publié sur Steam, les développeurs de Deep Rock Galactic dévoilent leur nouvelle roadmap et annoncent en même temps le report de leur prochaine mise à jour. Initialement prévue pour la fin de l’année, elle arrivera finalement début 2021.

Deep Rock Galactic biomes

Comme nous le savions déjà, elle ajoutera deux nouveaux biomes et les nouveaux ennemis qui vont avec. CAUSTIC MIRE et AZURE WEALD verront donc l’apparition de variantes des Mactera, du Dreadnoughts. etc. L’équipe en profite aussi pour parler de la suite des mises à jours. Les joueurs devraient ainsi pouvoir mettre les mains sur un nouveau type de mission — à l’origine prévue pour la récente Update 32, de nouvelles armes et le support des mods.

Deep Rock Galactic update 33 and further

Les détails dans l’article publié sur Steam.

Article précédentTerminator: Resistance vous laisse maintenant incarner un T-800
Article suivantProdeus sortira un jour plus tôt : le 9 novembre

2 Commentaires


  1. Ah, des nouvelles armes ! Ca manquait cruellement de variété.
    J’espère qu’ils feront un effort sur la lisibilité des infos des armes et bonus, c’est relou de se farcir un wiki alors que ça pourrait être directement expliqué en jeu.

  2. En voilà une bonne nouvelle. Effectivement, pas beaucoup de variété en ce qui concerne les armes, ça nous fera du bien (et du mal aux glyphids, cela va de soi…)
    Les deux derniers mods de jeu sortis sont vraiment sympas, alors je me réjouis à l’avance pour ce qui reste à venir!

Connectez-vous pour laisser un commentaire