Tripwire et Torn Banner Studios viennent de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour Chilvary II. Malheureusement, aucune date de sortie. La seule information : le titre sera crossplay entre les différentes plates-formes. Ce qui explique pourquoi le système de combat est rigide et totalement ennuyeux : il faut laisser une chance aux joueurs avec une manette. C’est bien dommage de niveler le gameplay d’un first person slasher pour ces raisons. Bref, Chilvary II sortira sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X. La totale quoi. Pour rappel, le titre est toujours en alpha fermée, sous NDA, et vous pouvez vous inscrire à cette adresse pour participer.

6 Commentaires


  1. Putain les idiots…Ils ont tronqués pour palper plus de thunes avec les différentes versions et SURTOUT crossplay..

  2. Comme tu dis, complètement idiot.
    J’avais espoir et dix mille bons souvenirs sur Chivalry. Va falloir passer à Mordhau du coup jcrois.

  3. Pour avoir eu la chance de jouer à l alpha j ai été assez déçu et je me demandais pourquoi il n y avait pas autant de possibilités de frappes que sur Mordhau … J ai enfin compris … Impossible de reproduire autant de possibilités sur une manette.

    Cependant niveau fun et level design Chivalry est pas mal (on peut utiliser pas mal de props pour se battre par ex, il y a de bonnes ambiances). Mais niveau gameplay et technique je préfère de loin Mordhau.

  4. Mais comme il sera accessible partout, c’est Chivalry qu’on retiendra, et Mordhau qui sera oublié… Et puis n’oublions pas que les Grands Journalistes trouveront Chivalry 2 extrêmement technique, un grand défi pour les plus PGM de leurs lecteurs…

  5. Mordhau est déjà oublié ne t en fais pas pour ça.

    Certainement trop compliqué pour beaucoup de casual.

    Je reviens quand même sur ce que j ai dis pour Chivalry, il y a eu ce week end une update de l alpha et … Tout a changé niveau gameplay, ça comme ce à ressembler à du Mordhau.

  6. Remarque vous avez oublié le mod HL2 avec son gameplay crossbow bien plus violent et ses maps à objectifs assez tarés (comme le gouffre de Helm), du coup c’est plutôt cohérent.

Connectez-vous pour laisser un commentaire