Call of Duty: Black Ops déjà 10 ans

4

Il y a des jours, où l’on ne souhaiterait pas se souvenir de ce qui a pu se passer des années de cela. C’est sans compter sur Treyarch , qui tient à nous rappeler que cela fait dix putain  de longues années, qu’ils nous gavent sur la série des Call of Duty: Black Ops.

Tout cela pour nous rappeler que cette année, ce sera ce studio qui aura le privilège de sortir le Call of Duty; ce dernier devrait se dérouler au Vietnam. Par la même occasion, Treyarch en profite pour nous bassiner avec Alex Mason pendant deux longues minutes avec la vidéo ci-dessus.

4 Commentaires


  1. Mon avis est peut-être biaisé par mes souvenirs de jeunesse, mais Black Ops (Et un peu avant World at War) sont 2 de mes kalouf favori. Le solo était très cool sans parler du mode zombie, et l’ambiance guerre froide rafraîchissant.
    Ayant très bien apprécié calof 2019, un reboot BO en gardant les mêmes bases me botte énormément.

  2. A l’époque, le solo be B0 ne m’avait pas super enchanté. Le multi un peu plus et zombie était fun avec les potes. Mais le plus amère était la qualité gerbante des effets sonnore. Ca sonnait juste beaucoup trop cheap de mon point vue :S

  3. J’avais apprécié l’histoire du solo de ce black ops, intéressante au niveau des plot twist qui ne marchent que si on n’est pas spoilé. Ca joue bien sur les mythes de l’espionnage pendant la guerre froide. Niveau gameplay, ça reste du call of hollywoodien, simple mais efficace.

    Le multi était tout aussi sympa, surtout après un World at War peut inspiré qui ressemblait beaucoup à un reskin de COD4. J’ai aussi apprécié le retour des server browser. C’est le dernier Call of à en avoir eu, depuis, nous sommes condamnés au matchmaking console depuis bien trop longtemps maintenant.
    Point négatif sur BO, les effets sonores des armes étaient vraiment pas top, tout comme leur modélisation, ainsi que la modélisation de certains persos en général. Le rendu était moins convaincant que les Modern Warfare 1 et 2 d’Infinity Ward.

    Un call of très correct pour moi, plus original et inspiré que World at War, et prennant. Cependant, j’ai moins adhéré aux suites futuristes : je me suis arrêté à BO2.

  4. Mon avis est peut-être biaisé par mes souvenirs de jeunesse, mais Black Ops (Et un peu avant World at War) sont 2 de mes kalouf favori. Le solo était très cool sans parler du mode zombie, et l’ambiance guerre froide rafraîchissant.
    Ayant très bien apprécié calof 2019, un reboot BO en gardant les mêmes bases me botte énormément.

    Y avait des rumeurs y a qlq mois d’un remake de BO, sa n’a jamais été démanti ni affirmé

Connectez-vous pour laisser un commentaire