Amnesia: The Bunker nous explique longuement son principe

2

Comme ils savent que les joueurs sont un peu limités intellectuellement, les développeurs d’Amnesia: The Bunker préfèrent prendre leur temps pour bien expliquer l’expérience que pourra proposer leur jeu. Tout d’abord, ils insistent sur le fait que le joueur devra expérimenter, qu’il ne sera pas pris par la main pendant l’aventure. Cela fait un peu penser à des éléments d’immersive sim, ce qui n’est pas pour nous déplaire. De plus, comme les objets ne seront pas tout le temps disposés au même endroit lors des différentes sessions, il faudra s’adapter au mieux. On nous détaille ensuite les trois modes de difficulté, allant de facile à difficile. Il fallait bien ces deux minutes trente pour nous faire comprendre des conceptsaussi compliqués. Ils nous indiquent ensuite qu’un mode encore plus dur et un autre complètement configurable seront proposés après la sortie.

A priori, ce ne sera pas la seule vidéo proposée jusqu’à la sortie du jeu le 6 juin. On se demande bien ce qu’ils vont pouvoir y raconter.

En attendant, si Amnesia: The Bunker vous intéresse, vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits depuis Steam et même tester sa démo.

Article précédentSix Days in Falloujah sortira en accès anticipé le 22 juin
Article suivantSortez vos K7 audio, Killer Frequency est sur les ondes

2 Commentaires


  1. C’est juste mon impression ou bien les demo reviennent à la mode en ce moment ? En moins d’un mois j’ai vu passer 3 jeux avec demo sur NF et les annonces Steam (Atomic Heart, Rift Breaker et donc ici Amnesia).

  2. Ils ont peut être capté que c’était mieux de fournir une démo, plutôt que de voir les gens acheter leur jeux pour l’essayer moins de 2h et de faire ensuite une demande de remboursement.

Connectez-vous pour laisser un commentaire