Un trailer et des infos pour le remaster Kingpin: Reloaded

15

Je suis l’arme absolue contre les enculés, enculé !

3D Realms a dévoilé aujourd’hui Kingpin: Reloaded, un remaster du FPS insolent sorti en 1999. Vous pouvez retrouver ci-dessus la bande-annonce résumant la subtile histoire du jeu à grand renfort de “motherfuckers” vaguement bippés et de musique de Cypress Hill. Le remaster promet un mode “graphismes améliorés” et le support des résolutions 4K et ultra-wide, tandis que le jeu lui-même sera retravaillé, offrant de nouveaux systèmes de quêtes et de dialogues. Vous pouvez découvrir ci-dessous quelques screenshots :

Certains prétendront que ce sont ses visuels, son ambiance cradingue, son OST par Cypress Hill ou son système de gang à gérer qui ont marqué les esprits, mais, en réalité, on se souvient de Kingpin surtout pour ses dialogues et doublages savoureux :

Malheureusement, rien n’indique que les fantastiques doublages français soient de la partie pour ce remaster. Kingpin: Reloaded sortira quelque part en 2020 sur PC, Xbox One, PS4 et Switch à un prix encore non-indiqué.

15 Commentaires


  1. Haaa, Kingpin ! VF priceless (“C’est t’a mère, la suceuse aux lèvres siliconées ?” ^^), bonne ambiance, la BO sympa, juste le feeling des armes étais pas top, mais bon comme tout les FPS de cette époque j’ai envie de dire.
    Du coup, pourquoi pas un remake.

    Et ensuite ? Sin ? Messiah ? Project I.G.I ? :p

  2. Il n’y avait pas un lance flamme dans ce jeu ?

    Complétement, et un des plus beaux de l’époque point de vue flamme il me semble.

  3. Il y a un MOD gratos qui améliore la qualité graphique du jeu, à voir si cette commerciale ira réellement plus loin qu’une refonte graphique comme ils disent…

  4. Il y avait du commerce, des PNJ qu’on pouvait
    engager, un moteur physique, des dialogues à choix multiples. C’était révolutionnaire pour l’époque, mais le gameplay était pas ouf… D’ailleurs je l’avais pas terminé.

    Pas convaincu de l’intérêt de faire un bête remake.

  5. C’est uniquement pour ceux qui ont fait le jeu original ? Parce que je suis largué avec le trailer, j’ai l’impression que c’est un GTA.

  6. Comme le docteur, je n’ai jamais russi à aller jusqu’au bout. Malgré la bande originale remarquable. Ce jeu m’a profondément emmerdé.

    On ne peut nier qu’il y a un énorme potentiel comique. Cette vidéo de gameplay français, à défaut de me rappeler de bons souvenirs, m’a bien fait marrer https://youtu.be/8w08emmyXLA
    On dirait que les doubleurs se sont sincèrement investis !

Connectez-vous pour laisser un commentaire