[Realms Deep 2023] Kingpin: Reloaded, la guerre des gangs débutera le 5 décembre

8

Sans nouvelles depuis le report annoncé pour 2021, Kingpin: Reloaded, un FPS se déroulant dans l’univers des gangs et de la drogue, revient d’un long coma dû à une overdose pour annoncer sa sortie le 5 décembre. Dans ce monde de bisounours et de poudre blanche magique, vous incarnerez Thug, un voyou laissé pour mort qui souhaite se venger du Kingpin, le baron de la drogue. Pour ce faire, vous pourrez combattre vos rivaux à l’aide d’armes variées, mais également créer votre propre gang, en recrutant de nouvelles têtes via un système de dialogue. Ainsi, vous renforcerez votre influence et débloquerez de nouvelles armes pour votre gang et vous-même, en remplissant diverses missions.

Cette édition reloaded sera l’occasion pour vous de profiter d’une résolution 4K, d’un nouveau système de quêtes, d’améliorations du gameplay et des graphismes, ainsi que de nouveaux modes de jeu dont le mode non violent (pour enlever tout le charme du jeu vis-à-vis des joueurs fragiles).

Prévu pour le 5 décembre, vous pouvez ajouter Kingpin: Reloaded à votre liste de souhaits Steam si le monde des dealers de drogue vous intéresse.

Article précédent[Realms Deep 2023] Préparez-vous à la sortie en accès anticipé de RIPOUT le 24 octobre
Article suivant[Realms Deep 2023] GRAVEN sortira d’accès anticipé le 23 janvier 2024

8 Commentaires


  1. Top mais je suis le seul à pas voir la différence entre original et remaster ?

  2. J’ai l’impression qu’il y a plus de sang dans l’artwork que dans le jeu…

  3. A voir comment ils géreront la difficulté du jeu, s’ils remanient la chose ou laisse le jeu dans son jus. Je me souviens que l’équilibrage était complètement aux fraises avec des premières heures monstrueusement difficiles avant de devenir une ballade de santé sans aucune difficulté jusqu’à la fin du jeu…

  4. Je n’ai jamais joué à Kingpin et je ne suis pas foutu de voir la différence entre la version originale et la version « remaster » dans la vidéo.

Connectez-vous pour laisser un commentaire