Steam vient de dévoiler les jeux les plus joués à la manette. Devinez quels sont les FPS que l’on retrouve : Halo, Destiny 2 et Borderlands. Avec Halo, bien en haut du tableau. Il existe probablement une corrélation du type : plus le FPS est mauvais, plus il est joué à la manette.

18 Commentaires


  1. Il n’y a qu’a voir les commentaire des différents jeux sur Steam ou sur les forums Steam :
    Please paddle please.
    Controller in progress ?
    Fucking game, not controller…

    Hé ouin ouin ouin je peut pas jouer à la manette ce jeu est nul et ouin ouin ouin.
    Je comprend toujours pas le projet manette + PC (?).

  2. Je comprend toujours pas le projet manette + PC (?).

    Pour les portages Console > PC ou certains types de jeux développés pour les deux plateformes (comme les TPS ou les platformers) c’est confortable de jouer au pad. Pour les FPS c’est ridicule évidemment.

  3. Je trouve absolument révoltant, honteux et inadmissibles qu’en 2020, un site se réputant faire du journalisme, puisse se permettre de faire de l’humour. Vous devriez tous avoir honte ! Tous autant que vous êtes !

  4. Ce qui est encore plus rageant qu’un pad branché à un PC, ce sont les jeux qui sortent sur ordi mais qui prenne mal en compte le combo clavier/souris (coucou les jeux japonais, pour ne citer qu’eux).

  5. Ce qui est encore plus rageant qu’un pad branché à un PC, ce sont les jeux qui sortent sur ordi mais qui prenne mal en compte le combo clavier/souris (coucou les jeux japonais, pour ne citer qu’eux).

    Ah parce qu’il y a des FPS japonais maintenant ?

  6. Les 3 FPS cités ne sont absolument pas de mauvais FPS, bien moins qu’un CoD qui rassemble le pire de toutes les communautés en matière de toxicité/hack/cheat.
    La vraie corrélation est en fait liée aux dates de promo des jeux cités.
    Ça sent le grand journalisme d’investigation les gars, continuez vous irez loin.

  7. Selon les critères d’évaluations de Nofrag, ce sont clairement de mauvais FPS. Et un jeu mieux que le fond du panier en fait pas un chef-d’œuvre.

  8. Selon les critères d’évaluations de Nofrag

    Tout est dit…

    Halo et Borderlands sont des classiques incontournables et destiny2 a des avis très positifs pour un free2play. Et je ne comprends pas le rapport entre cet article qui pue le seum et son titre.

  9. Borderlands ça a toujours été des mauvais FPS, toujours
    Destiny et Halo je suis un peu moins objectif, j’aime bien les jeux Bungie (même si ça manque clairement de patates)

  10. Selon mes critères c’est de la merde aussi hein. La DA de Destiny est sympa et Borderlands 2 est rigolo, mais le reste y’a rien à sauver.
    L’article pointe simplement le fait que ces FPS consoles sont joués à la manette même sur PC. Après, tu as l’air de le prendre beaucoup trop personnellement pour comprendre que c’est du troll. Ou alors c’est le 1er article de Nofrag que tu lis.

    Halo et Borderlands des classiques incoutournables, on aura tout vu.

  11. J’imagine le genre de commentaires qu’on aurait sur un NoMusic, avec des articles qui expliqueraient que Johny Halliday et Céline Dion c’est de la merde.

  12. J’ai joué qu’à certains Halo. qui sont OK je dirais. Peut-être que le premier pourrait être considéré comme classique incontournable. Avec les nouveautés de gameplay. Quoiqu’à l’époque je crois que c’est surtout les graphs et les maps assez ouvertes qui avaient attiré l’attention.

  13. Je ne comprendrai jamais les commentaires de rageux contre ce genre d’article plus là pour la déconne qu’autre chose…

    Et je suis un mec qui joue plus souvent au paddle, qui considère que le GOTY de cette année c’est Devil May Cry 5,
    qui aime bien Halo & Borderlands (le 2, en tout cas…),
    qui a joué à Halo sur Xbox 360 & One
    qui n’a pas joué à Half Life
    qui est une quiche à Quake & Unreal (mais qui aime bien quand même)

    bref… je suis un peu l’incarnation de tout ce que NoFrag déteste, et pourtant ce genre d’article me fait marrer. Si moi j’y arrive, pourquoi pas les autres…?

  14. Qu’est-ce que tu fous là, du coup ?

    Beeeen, j’étais perdu… puis y’avait de la lumière et ça avait l’air de sentir les frittes et la bière donc euh….

Connectez-vous pour laisser un commentaire