Chaque semaine ou presque, je vous propose de faire un récapitulatif des FPS sortis dont personne ne parle et ne parlera pour leur offrir un peu de lumière grâce à la notoriété internationale de NoFrag.

Un FPS sci-fi générique au possible, le choix de la musique est d’ailleurs assez particulier pour le trailer. J’ai aussi l’impression que le mixage audio laisse énormément à désirer. Faites particulièrement au bruit des armes qui sonnent comme des pistolets à bille.

Si vous avez peur des clowns-mutants, Death Park n’est probablement pas fait pour vous. Néanmoins, vous pouvez toujours vous amuser comme une petite fille aux différentes attractions.

  • Escape the Ayuwoki, sorti le 26 novembre. Page Steam.

FPS horrifique qui se démarque tout de même par sa réalisation et direction artistique, ça semble moins naze que le reste des simulateurs de jumpscares. Bref, n’hésitez pas à faire un retour.

Une sorte de spin-off de Raft en mode Tower Defense. Construisez et défendez votre radeau contre des vagues de requins.

J’ai rien compris. Un truc de musique…dans un cerveau….

C’est totalement naze. Admirez la grenade à la fin du trailer par le développeur, qui se loupe, coupe la vidéo, mais finalement l’utilise tout de même pour la promotion de son jeu sur Steam.

  • CityBattle | Virtual Earth (EU), sorti le 28 novembre. Page Steam.

Fast-FPS générique free-to-play robotique, et attention, prouesse : c’est encore plus illisible qu’Overwatch.

Un superbe rétro-FPS avec des hommes pain d’épice dans une ambiance musicale très porno année 80.

3 Commentaires


  1. Hahah même dans la vidéo officielle de Fateless on sent que le mec qui joue trouve ça horriblement naze….

  2. je voulais essayer le 1er mais je vois pas de démo, pas d’avis et ça coute 20 balles. c’est vrai que ça a l’air générique, mais je m’attendais à du gameplay CoD, du coup je suis quand même surpris. en bonus on combat le combine.

    lol le coup de la grenade, enfin un trailer qui nous montre du jeu normal, et pas un type qui a rejoué 2000 fois la map pour avoir la vidéo parfaite.

Connectez-vous pour laisser un commentaire