Bethesda vient d’annoncer, par communiqué de presse, l’ouverture d’un nouveau studio de développement, baptisé Roundhouse Studios. Pas la peine de trop se réjouir cependant : cette nouvelle structure n’est rien d’autre que le rassemblement sous la houlette de Bethesda des développeurs de Human Head Studios, créateur du premier Prey, ayant récemment fermé ses portes.

Chris Rhinehart, directeur créatif au sein du nouveau studio, affirme que l’ancienne équipe de Human Heads Studios est “intacte” et “[restera] telle qu’elle était“, ce qui est fort rassurant pour l’équipe dont les plus gros projets sont le premier Prey (2006), le portage Wii U de Batman: Arkham Origins ainsi que le tout récent Rune II. N’imaginez donc pas que ce nouvel artiste du cirque Bethesda va accélérer la sortie du prochain Elder Scrolls. Roundhouse Studios travaille de toute manière “sur des projets encore non annoncés de Bethesda“. Chez NoFrag, on table sur un DLC Horse Armor pour Fallout 76.

On est cependant de tout cœur avec l’équipe qui aura été sauvée du chômage par Bethesda, sans doute la meilleure action de l’éditeur depuis bien longtemps.

3 Commentaires


  1. Rohhh le sabrage… Ils ont fait quelque chose de travers chez Bethesda ?

    Si vous me cherchez je suis déjà dehors.

  2. >

    C’est plus simple de citer ce qu’ils n’ont pas raté et partir du principe qu’ils ont foiré tout le reste. La liste sera bien plus courte.

Connectez-vous pour laisser un commentaire