Le 9 Mai dernier, Walmart dévoilait – volontairement ou non – les futurs jeux bientôt disponibles à la vente dans ses magasins. Dans le lot figurait de nombreux produits pas encore annoncés dont un certain RAGE 2.

Comme chez Bethesda ce sont des rigolos, ou plutôt, comme ils veulent profiter du buzz, ces derniers ont répondu via leur compte twitter :

Et depuis quelques jours c’est l’avalanche de rose sur le compte de l’éditeur :

Avec un dernier tweet plutôt évocateur et clair :

Joli coup de communication pour l’éditeur. Même si, au lieu de s’enflammer, Internet réclame dans les commentaires des tweets une vraie suite à Skyrim et essaye, non sans mal, de se rappeler de RAGE.

J’imagine qu’on en saura davantage, sans savoir sous quelle forme, le 14 Mai prochain. Qui sait, ils ont peut-être retrouvé la fin du premier épisode ?

Article précédentObsidian Conflict n’est pas mort et recrute des moddeurs
Article suivantLa Suggestion du Mois #94 Double Détente

9 Commentaires


  1. En espérant que ce soit fait par ID Software et non Saber cette fois… j’ai bien hâte car ça avait été un SUPER BON jeu Rage mais beaucoup trop court, surtout lorsqu’on arrivait dans le « 2e monde » d’où ce fut vraiment rushé et fini de manière baclé comme sans fin réel.

  2. Super nouvelle, le 1er avait beau être ultra court avec la pire fin de l’histoire du jeu solo de la décennie mais l’ambiance, le gunplay et la DA étaient vraiment géniaux. Puis tant qu’on peut continuer à démembrer du mutant au wingstick je suis in

  3. ça me donne presque d’envie de le re-installer pour voir si le problème de chargement des textures est toujours visible sur nos confs actuelles.

  4. J’aimerais plus de vue FPS dans cette suite (oui même dans les véhicules)

  5. Je comprends pas le probleme de cette fin, c’est une cinematique qui explique que les cryogénisés en orbite se reveillent tous et vont donc arranger le foutoir, je l’ai trouvé expeditive et minimaliste mais de la a dire décevante, c’etait un scenario de merde de toutes facons ! La sequence finale de Bioshock infinite est plus exaspérante a ce niveau. (ou HL2)

    Ca me surprend beaucoup, le jeu a pas eu un succes fou et laissait entendre y a quelques années qu’il y aurait pas de suite, faut pas qu’ils foirent le monde ouvert cette fois ci.

  6. Faut voir: entre les gros sous de Zenimax et sa politique face à la prod lors du 1er Rage (Id pas encore racheté?) Après, il ya l’expérience Doom 2016 ; wait & see.

Connectez-vous pour laisser un commentaire